Sujet editeur LE et PRo version demo
- 7 réponses
- 6 participants
- 969 vues
- 5 followers
smokatouteur
salut a tous
-je trouve un peu raide le fait que l editeur pro soit payant.
-sur que Mr smith doit avoir de bonnes raisons ,mais ca daille.
- pourquoi faire deux versions gratuites ??,tetr4_LE et tetr4_Pro demo mais qui sont limiteés,pas de sauvegarde patch sur le pro,ect..
_mais j ai un doute car la fonction "load factory preset "ne marche sur aucun!!
_est est ce que cela fait pareil chez vous ?
_et comment remettre le tetra en factory prest ?
merci
a plus
smokatouteur
_je vais commander l editeur payant car les gratos ne se comportent jamais pareil, un coup ca marche ou pas,ca se deconnecte souvent,ect ect ..bref galere
_donc j aimerai savoir si vous aussi avez des problemes avec les editeurs gratuits ???
Merci d avance pour les nombreuses reponses que vous allez faire !!!
a plus bonne zike
[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 12:19:17 ]
iSiStOy
Pour remettre la factory, j'ai contacté DSI et ils m'ont donné... le sysx. Même pas une banque de leur outil, ni aucune procédure.
Je m'attendais à ce qu'ils fournissent la banque au format .t4b mais kedal!
Anonyme
d'une part il est payant en "genre mode Pro" ( rhaa les malins ! ), d'autre part il n'est qu'en stand alone,
même pas en version plugins ?!!
N'achetez pas cette version pro, franchement... mieux vaut se démerder à la rigueur, avec la version gratuite et attendre qu'ils réagissent..
smokatouteur
salut
-iSiStOy ,ce serait tres sympa de ta part, et je brulerai un cierge dimanche pour toi si tu pouvais m envoyer ce syssex factory preset,
( smokatouteur@msn.com )merci
-je le demanderai bien a dsi ,mais avec mon anglais il risque de m envoyer la note de leur resto.
-akninganing ok sur le principe ,mais on risque d attendre un moment et les versions gratuites marchent vraiment trop mal et limitent l exploitation du tetra,qui au niveau sonore me satisfait totalement!!
_mais quand meme si la version pro n est pas fiable c est penible.
_celui du radias ,g2 marchent parfaitement j ai eu l an200 et dx 200 il marchaient super bien,et incroyable gratuit ou plutot fourni avec la machine,non gratuit on les trouve sur le net les yamaha
-ce doit pas etre le plus compliqué de faire un editeur correct ,de plus si il est payant !
_JE suis bleue
bon salut et merci de vos reponses ,je ne suis plus le seul a galerer avec cet editeur de merde,et quelque part ca me rassure et evitera a mon pc de se faire insulter et passer par la fenetre
bonne zike
Anonyme
C13303
Firmware à jour (voice et l'autre truc) et l'éditeur provoque des bugs parfois (une note reste enclenchée .. je dois quitter et revenir) il dérape souvent, provoque des désynchro (on est bon pour un replay) la moitié des fonctions marchent pas (le layer B ??? multimode ???) et le standalone pourri m'oblige a utiliser 2 machines, 1 pour le sequencer et 1 pour le tweaker !!
abusé ... !!
questions
- ne peut-on pas (c relou certes) mais faire notre propre éditeur VST avec un truc genre synthedit ?
- quel est votre technique pour sequenceur le tetra et le tweaker avec l'editeur en meme temps ?
- c vraiment mort pour editer le layer B en editeur ?
Anonyme
je confirme ce editeur pro déconne , il faut tout le temps faire "send" pour qu'il envoi les changements ! et encore parfois il faut réinitialisé le midi out pour que sa fonctionne ptain de m...e ! ou alors j'ai zappé un truc , qui l'utilise et ou tout fonctionne ? comment faite vous ?
- < Liste des sujets
- Charte