j'ai il y a + d'une semaine commandé un tetra , dans un mag dont ici sur af on peu y voir de la pub , "je tais le nom" sur le site est signalé "en stock !" mais que néni ! il y a pas de stock ! aprés rappel sur ma commande il disent que eux même reste sans info de la part de DSI ? rupture de stock ? ceux d'entre vous qui avaient acheté ce tetra avez vous dut attendre longtemps ? est-ce normal ?
merci
D'djack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
03 Janvier 2011 à 14:48
slt.... moi perso j ai achate mon tetra sur lyon dans un mag de music il n en avait pas en stock donc il me l on commendé chez mesi le distributeur de dsi et j e l ai eu 5 jour plus tard il y a moin d un mois de ca!!! apel direct mesi france et demande leur niveau stock si il en on tu sera fixé
Studiodragon
1334
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2011 à 16:32
Citation de : conssolle
Salut
...sur le site est signalé "en stock !" mais que néni ! il y a pas de stock ! ...
Ça arrive fréquemment donc soit patient, sinon aprés 8 jours sans infos annulé pour commander ailleurs...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
3082
03 Janvier 2011 à 19:03
il y a du stock nul part , aprés info Dave Smith reprend "" normalement ""les livraisons pour semaine prochaine , dur dur quand on attend la "bête" ! un vrais gosse qui attend le pére Noël
Studiodragon
1334
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
04 Janvier 2011 à 01:02
Alors une petite Vidéo en attendant ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
3082
05 Janvier 2011 à 19:19
c'est bon les stock c'est ok , je reçois ce Tetra vendredi