Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/377
Dave Smith Instruments Tetra

Sujet Acheter un Tetra DSI !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 012 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter un Tetra DSI !

Salut

j'ai il y a + d'une  semaine commandé un tetra icon_razz.gif , dans un mag dont ici sur af  on peu y voir de la pub , "je tais le nom" sur le site est signalé "en stock !" mais que néni ! il y a pas de stock ! icon_tresfache.gif  aprés rappel sur ma commande il disent que eux même reste sans info de la part de DSI ? rupture de stock ? ceux d'entre vous qui avaient acheté ce tetra avez vous dut attendre longtemps ? est-ce normal ?

merci icon_bravo.gif

2

slt.... moi perso j ai achate mon tetra sur lyon dans un mag de music il n en avait pas en stock donc il me l on commendé chez mesi le distributeur de dsi et j e l ai eu 5 jour plus tard il y a moin d un mois de ca!!! apel direct mesi france et demande leur niveau stock si il en on tu sera fixé

3

Citation de : conssolle

Salut

 ...sur le site est signalé "en stock !" mais que néni ! il y a pas de stock ! icon_tresfache.gif   ...

Ça arrive fréquemment donc soit patient, sinon aprés 8 jours sans infos annulé pour commander ailleurs...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

il y a du stock nul part , aprés info Dave Smith reprend "" normalement redface2 ""les livraisons pour semaine prochaine , dur dur quand on attend la "bête" ! un vrais gosse qui attend le pére Noël mrgreen

5

 Alors une petite Vidéo en attendant ...icon_wink.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6

c'est bon les stock c'est ok , je reçois ce Tetra vendredi icon_langue.gif