Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 19:24:27Acheter un Tetra DSI !
Salut
j'ai il y a + d'une semaine commandé un tetra , dans un mag dont ici sur af on peu y voir de la pub , "je tais le nom" sur le site est signalé "en stock !" mais que néni ! il y a pas de stock ! aprés rappel sur ma commande il disent que eux même reste sans info de la part de DSI ? rupture de stock ? ceux d'entre vous qui avaient acheté ce tetra avez vous dut attendre longtemps ? est-ce normal ?
merci
D'djack
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/01/2011 à 14:48:26
slt.... moi perso j ai achate mon tetra sur lyon dans un mag de music il n en avait pas en stock donc il me l on commendé chez mesi le distributeur de dsi et j e l ai eu 5 jour plus tard il y a moin d un mois de ca!!! apel direct mesi france et demande leur niveau stock si il en on tu sera fixé
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/01/2011 à 16:32:56
Citation de : conssolle
Salut
...sur le site est signalé "en stock !" mais que néni ! il y a pas de stock ! ...
Ça arrive fréquemment donc soit patient, sinon aprés 8 jours sans infos annulé pour commander ailleurs...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
3082
4Posté le 03/01/2011 à 19:03:19
il y a du stock nul part , aprés info Dave Smith reprend "" normalement ""les livraisons pour semaine prochaine , dur dur quand on attend la "bête" ! un vrais gosse qui attend le pére Noël
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/01/2011 à 01:02:04
Alors une petite Vidéo en attendant ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
3082
6Posté le 05/01/2011 à 19:19:27
c'est bon les stock c'est ok , je reçois ce Tetra vendredi