Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2014 à 21:27:20Pas de son sur la sortie casque du TETRA problème matériel, logiciel ou erreur de ma part ?
Bonjour, mon TETRA rentre de réparation parce que je n avais pas de son sur la sortie casque , mais le réparateur n'a rien vu. Je suis entré dans toutes les fonctions , ai tenté de le réinitialiser mais rien n'y fait . Quelqu'un saurait-il comment on fait pour désactiver et activer le son en sortie casque... ou quelqu'un aurait déjà rencontré cette panne , si il s'agit d'une panne et non d'une erreur de manip' ?
mute13
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/03/2014 à 15:32:16
ca te fait ca sur tout les patches ??? ou seulement sur quelques un. J'ai eu ce probleme j'ai mis midi clock sur internal et le tour ete joue
0
Supermanikou
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/07/2015 à 10:09:22
Hello , réponse tardive désolé. Ca me le fait sur la plupart des patchs ( plus ou moins ) . mais c est surtout visible sur les nappes et autres sons bien stéréos ouverts . Quand j enregistre il y a une belle différence de volume entre droit et gauche .
Je l'ai posé en réparation chez un technicien à Paris et au niveau électronique il n a rien vu de louche …….
J ai l impression que ça peut être un problème de gestion des sorties séparées … Heeeelllpppppp ça me saoule parceque cette machine je l adore !!!
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/07/2015 à 12:04:06
Citation :
problème de gestion des sorties séparées
Citation :
pas de son sur la sortie casque
Cela fait beaucoup de problèmes de sortie pour un seul Tetra.
Et les sorties 3 et 4, problématiques également?
Tu as la solution de poser la question au service technique DSI afin de savoir s'il s'agit d'un problème hard, soft ou de paramètrage, ils sont réactifs et sympas.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Supermanikou
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/12/2015 à 16:49:40
Apres un passage par le SAV de DSI ( ils sont très réactifs et brillants ) , mon Tetra m'est revenu avec les composants changés et tout va bien maintenant. Ils ont commencé par m'envoyer un jack femelle puis j'ai fini, pour une somme modique, par le leur envoyer en réparation. Voilà ! il a donc fallu changer des composants …