Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/362
Dave Smith Instruments Tetra
1 Pas de son sur la sortie casque du TETRA problème matériel, logiciel ou erreur de ma part ?
Bonjour, mon TETRA rentre de réparation parce que je n avais pas de son sur la sortie casque , mais le réparateur n'a rien vu. Je suis entré dans toutes les fonctions , ai tenté de le réinitialiser mais rien n'y fait . Quelqu'un saurait-il comment on fait pour désactiver et activer le son en sortie casque... ou quelqu'un aurait déjà rencontré cette panne , si il s'agit d'une panne et non d'une erreur de manip' ?
2
ca te fait ca sur tout les patches ??? ou seulement sur quelques un. J'ai eu ce probleme j'ai mis midi clock sur internal et le tour ete joue
3
Hello , réponse tardive désolé. Ca me le fait sur la plupart des patchs ( plus ou moins ) . mais c est surtout visible sur les nappes et autres sons bien stéréos ouverts . Quand j enregistre il y a une belle différence de volume entre droit et gauche .
Je l'ai posé en réparation chez un technicien à Paris et au niveau électronique il n a rien vu de louche …….
J ai l impression que ça peut être un problème de gestion des sorties séparées … Heeeelllpppppp ça me saoule parceque cette machine je l adore !!!
4
Citation :
problème de gestion des sorties séparées

Citation :
pas de son sur la sortie casque

Cela fait beaucoup de problèmes de sortie pour un seul Tetra.
Et les sorties 3 et 4, problématiques également?

Tu as la solution de poser la question au service technique DSI afin de savoir s'il s'agit d'un problème hard, soft ou de paramètrage, ils sont réactifs et sympas.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Apres un passage par le SAV de DSI ( ils sont très réactifs et brillants ) , mon Tetra m'est revenu avec les composants changés et tout va bien maintenant. Ils ont commencé par m'envoyer un jack femelle puis j'ai fini, pour une somme modique, par le leur envoyer en réparation. Voilà ! il a donc fallu changer des composants …