Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2016 à 21:26:13Tetra Main 1.6.19 & Voice 1.5.12 Beta
Yo,
Je suis tombé là dessus par hasard: https://forum.davesmithinstruments.com/index.php?topic=681.0
Quelqu'un l'a t il déjà installé
Pour ma part j'ai eu le "Technical Support" et il semblerait que mon Tetra fasse partie de la série pour laquelle l'installation de cette beta ferait freezer mon synthé (trop déçu ) ils me proposent de leur envoyer le pcb pour qu'ils le fassent manuellement, j'hésite à le faire, en même temps j'ai des petits soucis sur le Multi Mode que j'aimerai bien fixer...
Pensez vous qu'il y aura une version officielle
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2016 à 05:25:32
Le Main OS 1.6.2b et le Voice OS 1.5.12 datent (10/2013) et il n'y a plus de développment sur le Tetra.
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 05:26:49 ]
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/10/2016 à 21:20:38
J'avais aussi un Tetra concerné par le soucis à l'époque et j'avais fait l'update qui l'avait effectivement totalement planté. Envoyé à DSI qui l'a mis à jour et il marchait nikel après, avec pas mal de corrections de bugs divers. Donc, si tu peux t'en passer 2 semaines, je te conseille de le faire.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
brntt
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 29/10/2016 à 00:00:00
Arf dommage.
Ouais je pense que je vais me chauffer pour leur envoyer on verra bien.