Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Doepfer MS-404
Photos
1/119

Sujet OU trouver un MS404? Vous en Vendez un? je suis Preneur!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion OU trouver un MS404? Vous en Vendez un? je suis Preneur!
OU trouver un Doepfer MS404. Si vous en avez un a vendre je suis preneur a 180 euros
Laissez moi vite un petit message pour que je puisse m'en procurer un!! :lol:
2
:clin: regarde les annonces un peu partout, pas que sur AF, et il y en avait d'ici peu sur ebay... ça reste une machine encore facile à trouver car peu de personnes s'en servent autrement que pour imiter une TB. bon courage...
3
Merci dajhne j'etais deçu sur e-bay mais il est parti bien cher!!!!
4
Kezako ? tu l'as ? tu l'as pas ? :8O: tu as pu en trouver 1 ? si ça n'est toujours pas le cas, des bouclars genre music power ou master wave, parfois peuvent arriver à en avoir...(par contre, le dernier, il se touche sur les prix: genre 1 cs 40m à 990€. plutôt à éviter). En fait, c'est une machine peu utilisée, donc peu de vendeurs savent ce que c'est; par contre, les possesseurs du 404 ne semblent pas prêts de s'en séparer :lol:
5
Cbass > il y en a un a 149 euros (160 avec frais de port) dans les annonces d'af

6
Merci les gars j'en ai eu un sur le site et meme un deuxieme sur e-bay, :D:
le deuxieme pour un ami !!! :clin:
7
Mettre le ms 404 en argus a 100 euros c'est vraiment du n'importe quoi, son argus tourne a 200 euros pas moins !!!!
8
Keske tu veux, la plupart des gens ne connaissent que roland yamaha ou korg, alors quand ils voient une ptite machine com ça, qui paye pas de mine, ils ne prennent pas le temps de l'écouter. En plus, les bancs d'essais de l'époque, comparaient le ms404 à un clone de tb 303!!!!!!!!! RIEN A VOIR mais bon, tant mieux pour les heureux possesseurs de cette bécane, car de toute façon, ils ne veulent s'en séparer.
9
:P: c'est clair un ms404 est un ms 404 et une tb 303 est une tb 303, c'est comme les soit disant clones de la TR909 !!! quel bidonnage !!, c'est purement commercial en attendant que roland se reveille d'ailleurs ont devrit faire une petition a ces messieurs pour relancer tout l'truc !! !! j'ai une jomox et une 909, rien a voir !!!
Mais qu'est ce qu'ils foutent chez Roland , qu'est qu'il attendent pour ressortir tout ca, etat neuf, ils s'en ferai de la maille et surtout ils feraient des heureux, c'est machines sont vraiment toutes surcotés , surtout pour l'age quelle ont !!!
un Ms 404, a 100 euros en argus !!! je sais pas qui s'occuppe des argus ici , mais c'est du n'importe quoi, certains se l'arrache jusque 250 euros. :!:
10
Une ressortie de tb 303 et tr 909 ? ce serait une bonne idée... mais d'un point de vue marketing, je ne suis pas sûr que ces nouveautés soient abordables, fashions-box oblige (E-mu avait réédité la sp 1200 y'a quelque temps, et ben crois moi, elle était chèross!!!!).
Ensuite, il parait que les composants de l'époque ne se font plus, alors ma réflexion personnelle c'est, oubions ces références (sauf si elles te sont indispensables), et passons à autre chose... c'est pourquoi que je ne me séparerai jamais de mon ms 404. en +, cette petite bombe est capable de grincements et d'effets qu'une tb est incapable de produire.
à bon entendeurs, salut...