Partages de patches !
- 10 réponses
- 5 participants
- 980 vues
- 5 followers
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2020 à 22:05:12Partages de patches !
Salut !
Je ne sais pas si la communauté de possesseurs de cette machine est très grande, le forum étant assez peu actif, je propose si comme moi vous vous sentez seul-e avec vos Dreadbox, de partager vos patches et astuces de prises mains ! Y'a un manuel très bien fait mais parler a des humains peut permettre d'avoir des nouvelles idées, c'est bien aussi.
Cette vidéo laisse penser que le territoire de l'Erebus 3 est assez vaste !
Je trouve pas très intéressant d'acheter un PDF avec des photos, mais ça donne envie d'expérimenter et je suis en train de m'y mettre ! Faudrait que je trouve un appareil pour faire des photos de qualité ou que je m'imprime des feuilles de patches vierges avant de pouvoir poster quelques trucs mais j'ai déjà compris pas mal de trucs !
Voici mon premier, Boards Of Canada sur les bords, assez facile, sans câblage.
Je ne sais pas si la communauté de possesseurs de cette machine est très grande, le forum étant assez peu actif, je propose si comme moi vous vous sentez seul-e avec vos Dreadbox, de partager vos patches et astuces de prises mains ! Y'a un manuel très bien fait mais parler a des humains peut permettre d'avoir des nouvelles idées, c'est bien aussi.
Cette vidéo laisse penser que le territoire de l'Erebus 3 est assez vaste !
Je trouve pas très intéressant d'acheter un PDF avec des photos, mais ça donne envie d'expérimenter et je suis en train de m'y mettre ! Faudrait que je trouve un appareil pour faire des photos de qualité ou que je m'imprime des feuilles de patches vierges avant de pouvoir poster quelques trucs mais j'ai déjà compris pas mal de trucs !
Voici mon premier, Boards Of Canada sur les bords, assez facile, sans câblage.
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 22:34:30 ]
- 1
- 2
FrancoisPe
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 31/01/2020 à 16:15:10
Super idée. J'apprivoise et je partage sous peu
DesertEagles
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3 Posté le 04/06/2020 à 23:05:35
Ça partage sévère dis donc !!
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 05/06/2020 à 11:22:40
J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...
DesertEagles
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5 Posté le 05/06/2020 à 21:11:50
Citation de evangilles :
J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...
J'ai vu qu'un autre sujet était ouvert concernant un logiciel de "patch saver/mapper"
Pas essayer mais ça a l'air intéressant.
x
Hors sujet :D'ailleurs Evangilles tu as reçu un nouveau Abyss fonctionnel cette fois ?
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 06/06/2020 à 20:27:50
Citation de DesertEagles :
Citation de evangilles :J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...
J'ai vu qu'un autre sujet était ouvert concernant un logiciel de "patch saver/mapper"
xHors sujet :D'ailleurs Evangilles tu as reçu un nouveau Abyss fonctionnel cette fois ?
Je suis oldschool, je préfère une bonne vieille feuille A4 ou des photos, mais oui ça a l'air bien.
x
Hors sujet :Non, il n'y avait qu'une unité disponible, après leur avoir signalé la panne, ils ont retiré l'article de la base de données, seul un remboursement est disponible, avec retour sous 30 jours. Sauf que ça fera 30 jours demain et que le colis est perdu quelque part entre la France et L'Espagne, je prépare ma demande de remboursement auprès de La Poste car comme je ne peux pas faire QUE des mauvais choix j'ai pris le temps de l'assurer avec la facture.
[ Dernière édition du message le 06/06/2020 à 20:29:44 ]
kp17
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 07/06/2020 à 16:46:33
Citation de evangilles :
Citation de DesertEagles :Citation de evangilles :J'ai rien de correct pour prendre des photos, mais ça viendra...
xHors sujet :D'ailleurs Evangilles tu as reçu un nouveau Abyss fonctionnel cette fois ?
Je suis oldschool, je préfère une bonne vieille feuille A4 ou des photos, mais oui ça a l'air bien.
xHors sujet :Non, il n'y avait qu'une unité disponible, après leur avoir signalé la panne, ils ont retiré l'article de la base de données, seul un remboursement est disponible, avec retour sous 30 jours. Sauf que ça fera 30 jours demain et que le colis est perdu quelque part entre la France et L'Espagne, je prépare ma demande de remboursement auprès de La Poste car comme je ne peux pas faire QUE des mauvais choix j'ai pris le temps de l'assurer avec la facture.
x
Hors sujet :Décidément ! Pas de chance avec ce synthé...
Tu sera sûrement plus chanceux avec la V2
Akarl
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 14/12/2020 à 09:43:45
Qu'est-ce que j'aime ce synthé ! Tellement de caractère et l'écho est incroyable...
Je m'en sers pas mal en lead couplé avec le Crave de chez Behringer. Assez compliqué de le garder in tune par contre pas vous ?
J'essaie de poster des patchs bientôt.
Je m'en sers pas mal en lead couplé avec le Crave de chez Behringer. Assez compliqué de le garder in tune par contre pas vous ?
J'essaie de poster des patchs bientôt.
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
9 Posté le 14/12/2020 à 19:50:00
Moi je l'ai troqué (et un peu refait) en eurorack !
Akarl
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 16/12/2020 à 10:02:10
Tu as le Lil Erebus ? Le son est similaire?
Certains d'entre vous s'en servent avec des modules Eurorack ?
Certains d'entre vous s'en servent avec des modules Eurorack ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2