Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Erebus
Photos
1/250

Sujet erebus + push v1

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 5 followers
1 erebus + push v1
bonsoir à tous.

est il possible de séquencer l'erebus via le push?

Dans ce cas comment faut il paramétrer Live?

J'ai vu une vidéo alliant le push v2 à l'erebus mais j'ai du mal à saisir comment relier les deux via live. Faut il mettre une piste controlée uniquement via le push en sélectionnant le même canal midi que celui de l'erebus et associer une piste audio à cette piste midi?

Merci par avance
2
Tu devrais poser ta question sur la forum du Push ou de Live, ça ne concerne pas l'Erebus.

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 21:50:17 ]

3
C'est possible mais il faudra passé par un ordi et un daw........

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Il te faut une carte son avec entrée et sortie midi

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Ok merci. Je pensais pouvoir le faire en reliant la sortie audio de l'erebus a l'entrée de ma carte son (focusrite 2i2) .celle ci ne possède pas de connections midi.
6
Erebus branche en midi dans une carte puis dans deux pistes EXT dans ableton une pour le midi une autre pour l audio ...
Thom'
7
Yep LN77 à tout dit et tu étais sur la bonne piste aussi, c'est comme cela que ça fonctionne et pour une majorité de machines d'ailleurs, J'ai l'Erebus avec Push 1 et Ableton évidement et ça fonctionne nickel via la prise MIDI de ma carte son, là où j'avais des soucis avec mon Beatstep Pro, avec Push no soucis, sinon si tu n'as besoin que d'un seul port MIDI chope un Roland UM-One, ça marche nickel aussi, sinon go acheter une petite interface MIDI USB >>> MIDI.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 23:16:39 ]

8
Ca coûte rien en plus une petite carte purement midi.
Thom'
9
Ok, merci pour l'info. J'ai pas encore acheté l'Erebus mais d'ici quelques mois ça devrait le faire.

Merci encore pour les infos.