réactions à la news Dreadbox ouvre les réservations de Hades
- 26 réponses
- 10 participants
- 4 509 vues
- 10 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Juljaaz

fanofromrennes

D'après la newsletter Dreadbox, seul synthesiser.gr serait fourni d'ici la fin novembre (a priori, 20 novembre) ... Les autres revendeurs ne seraient approvisionnés que début janvier 2016 ... A suivre !

David777

Juljaaz

Donc oui, à suivre

fanofromrennes

Je serais notamment très curieux d'avoir des exemples d'interfaçage avec le Erebus ...
Dommage d'ailleurs, à mon humble avis, si on additionnne Erebus et Hades, on n'est pas loin du truc semi-modulaire compact ultime (3 oscillos, 2 sub-oscillos, 2 filtres, 2 enveloppes ...) ... Il ne manque en gros qu'une source de bruit blanc et oui, la possibilité de changer le type de filitre ...
Mais ouais, pour le prix d'un moog mother32, on a les 2 dreadbox et un beatstep pro (ou quasi ...) ...
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 15:56:49 ]

David777

Krapod

C'est cool de l'avoir avant les autres mais sans connaître vraiment la machine et comment elle sonne,ben j'attendrais pour avoir plus d'info

Il y a quand même quelques sons des démos qui ne m'ont pas laissé de marbre.
...on a les 2 dreadbox et un beatstep pro

Juljaaz

Krapod

Est-ce le mien?

Juljaaz

yomanfree

Si c'est le tien il sera collector !!!
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Krapod

yomanfree

PS: je te verrais bien avec la 007

Rabat-joie!

David777

fanofromrennes

Alors alors, il est en route ?

Krapod

Krapod

Prêt à jouer avec son copain...

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 22:15:18 ]

yomanfree

Alors ? Les basses envoie le pate ? Flexible ou uniquement cible ?
Il m'attendait dans la boite aux lettres.
Prêt à jouer avec son copain...

fanofromrennes

Oh oui oh oui, un petit avis à chaud ?

Malkav-

https://soundcloud.com/malkav/demo-hades
ca reste tout de meme une machine simple surement plus limiter que d autre mais qui permet quand meme de bien s amuser .
Je ne regrette pas mon achat .
Il ne faut pas la comparer avec le minotaure ou le mother 32 ce n est pas du tout la meme tranche de prix .
https://malkav2.bandcamp.com

Juljaaz

OK il y a une différence de prix mais ce sont quand même 2 petits modules dédiés aux basses...
Il y a sûrement une différence au niveau fabrication mais une comparaison niveau son me paraît intéressante.

rozzbud

Petit delire sur une meme sequence avec un rajout de reverb chorus et delay par moment des fois plus prononcer ( j etais au casque )
https://soundcloud.com/malkav/demo-hades
ca reste tout de meme une machine simple surement plus limiter que d autre mais qui permet quand meme de bien s amuser .
Je ne regrette pas mon achat .
Il ne faut pas la comparer avec le minotaure ou le mother 32 ce n est pas du tout la meme tranche de prix .
à 17:04 c'est ce qui me parait le plus parlant dans la demo

bolton

Car je veux acquérir un petit module de basse qui claque ..
merci
Vive les BPM !

alex.d.

Donc Hades-Mother 32.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2