Sujet de la discussionPosté le 08/07/2018 à 02:51:24Problème midi?
Bonjour je me suis chopé ce lil erebus pour compléter mon setup modulaire,tout ce passait bien,bon sond ,un synthé complet pour le prix ,mais il m’est arrivé un problème qui me fait flipper,j’etaIt en pleine session,et je contrôlais le lil erebus via mon petit séquenceur korg sq1,contrôler par cv/gate et il y a eu une putain de coupure de courant dans mon immeuble et bim tout éteint !!!!l’horreur,et le midi In ne fonctionne plus.aucun sond ne sort du synthé ,et franchement sans le Midi c’est plus du tout le même module,si je le contrôle via cv/gate du séquenceur sq1 il fonctionne mais il est complètement faux,et quand j’utiLise un clavier maître par midi impossible de faire sortirai ne serait ce qu’un click ?!!!touts mes autres module eux sont intacts,le moog mother 32,le dfam, et les pico de Erica synth sont nikel(ouffff) et lui il beug,pensez vous que la panne a cramé le midi et c’est irréversible ?ou étant donné que c’est un pure Analogic sans preset ni mémoire,il y aurait une manipulation à faire pour le sauver ????
J’espère,parce que je le kiff bien moi ce petit synthé.
Ouyeah
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 09/07/2018 à 11:29:48
Demande aupres de dreadbox . Mais c est possible que le chipset du midi a cramer . Sinon regarde d abord si tu change le canal midi si il se passe quelque chose .