Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2014 à 11:10:35Murmux : un p'tit analo semi-modulaire à découvrir !!
Me suis offert le bestiau et je dois dire que suis assez conquis par l'engin
Si ça intéresse j'ai fais 3 compos qui l'utilise et notamment utilise le mod sequencer de 4 pas (4 pas c'est court mais ça permet quand même de trouver de bonnes idées)
Donc, dans les 3 zics : Murmux en seq basse (effets tc flashback delay + reverb hall of fame), nappes (Nordwave et G2X) et quand y-a drums c'est le Korg Kronos
Merci pour l'info sur ce synthé.Très intéressant tout ça !
Le pedalsynth a aussi l'air énorme !
La compo Heart est magnifique :-)
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
Anonyme
970
7Posté le 30/08/2014 à 17:36:59
Bonjour Multiform, merci pour la découverte ! 1075€ chez thomann, c'est relativement abordable pour un son avec une telle personnalité ! Merci pour les exemples musicaux aussi
Par contre ça n'a pas l'air d'être évolutif comme un système Doepffler, c'est dommage...
Une vidéo du murmux semi-modular, en fonction des patch, on peut en sortir pas mal de choses
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 30/08/2014 à 17:45:01
Citation :
Par contre ça n'a pas l'air d'être évolutif comme un système Doepffler, c'est dommage...
d'ou le semi-modulaire
mais rien n'empeche apres de partir sur un modulaire et de l'y integrer...