Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dubreq CPM DS2
(1)
Déposer un avis

Argus du Dubreq CPM DS2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CPM DS2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 187,32 €

trucs et astuces PATCHBOOK 2.0 en français

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 59 vues
  • 2 followers
PATCHBOOK 2.0 en français
Bonjour à tous les AFiens !

pour la communauté possesseuse des STYLOPHONE CPM DS-2 et/ou STYLOPHONE CPM DF-8, je mets à disposition le PATCHBOOK 2.0 de Dubreq tout en français. Le document contient 126 pages, pour 54 patches. La mise en page a été entièrement refaite : pour chaque patch les paramétrages et câblages sont dissociés des diagrammes. Les diagrammes (trop petits sur le document original) sont agrandis au format A4.

Pour les patches du CPM DS-2 seul : 1ere page diagramme, deuxième page paramétrages et câblages
Pour le CPM DS-2 + CPM DF-8 : 1ere et deuxième page diagrammes (à réunir), troisième page paramétrages et câblages.

J'ai exclu du document les patches des chapitres "Double DS-2 patches ( DS-2 + DS-2 )" et "4-Voice CPM patches" ( 2 x DS-2 + 2 x DF-8 )

Voir la section "TUTORIEL"

Pour ceux qui ne connaissent pas les caractéristiques exactes de ces "Monstres analogiques portables", j'ai mis à jours les fiches techniques des deux unités sur leur page dédiée.

Musicalement,

Mortsafe

Hello
Où est le document a télécharger ?

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

ici : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/dubreq/ds2/

Au bas de la page.

Cordialement,

Mortsafe