Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elka EM22
Photos
1/25

Sujet panne ou mauvaise utilisation?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion panne ou mauvaise utilisation?
Bonjour à tous, et bien voici mon problème, je viens de récupérer un ELKA EM22 que je me suis empressé de relier à mon clavier. Malheureusement aucun son n'en sort... Tout s'allume correctement, de la ronflette en sort légèrement, mais pas moyen d'en sortir un son:???:! Si quelqu'un avait une idée? Panne ou petite manipe a faire? (petite précision: je n'est pas le manuel et n'arrive pas à le trouver sur le net).

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!
2
Salut,
Tu peux essayer de faire un "self test" ce qui est conseillé en cas de non -utilisation prolongée de la machine. En mode "edit", choisis la fonction 77 et appuie sur enter (l'écran devrait te guider). l'EM22 effectuera alors un reset et un auto-calibrage de ses paramètres.
En espérant que ça marche...

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 09:54:34 ]

3
Merci de ta réponse! J'ai essayé mais... Ca ne marche pas! Je l'ai ouvert, un coup de nettoyage et vérif de connexion, je verrais bien...

Encore merci à toi! A pas hésiter si d'autres idées!
4
Jette un oeil au manuel du EK22 (c'est exactement le même que celui du EM22) pour vérifier le midi notamment. Vérifie également que la touche midi On/Off en bas à droite n'est sur "midi off". Sinon tu peux aussi essayer directement avec l'éditeur logiciel du EK22 si tu as un meilleur résultat.

http://soundprogramming.net/manuals/Elka_EK-22_Manual.pdf

http://jeanjeanmusic.free.fr/jeanmsp.htm

Bonne chance.
;)

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 12:08:39 ]

5
Salut,

Le poste date un peu mais as-tu réglé ton problème avec l'EM-22 ? Je viens d'avoir un problème similaire à cause du switche (pour régler le niveau de sortie) à coté du port cartouche qui avait un faut contact.

Jean