Sujet de la discussionPosté le 28/09/2012 à 02:06:44panne ou mauvaise utilisation?
Bonjour à tous, et bien voici mon problème, je viens de récupérer un ELKA EM22 que je me suis empressé de relier à mon clavier. Malheureusement aucun son n'en sort... Tout s'allume correctement, de la ronflette en sort légèrement, mais pas moyen d'en sortir un son! Si quelqu'un avait une idée? Panne ou petite manipe a faire? (petite précision: je n'est pas le manuel et n'arrive pas à le trouver sur le net).
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider!
keytronik
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/09/2012 à 09:50:12
Salut,
Tu peux essayer de faire un "self test" ce qui est conseillé en cas de non -utilisation prolongée de la machine. En mode "edit", choisis la fonction 77 et appuie sur enter (l'écran devrait te guider). l'EM22 effectuera alors un reset et un auto-calibrage de ses paramètres.
En espérant que ça marche...
Jette un oeil au manuel du EK22 (c'est exactement le même que celui du EM22) pour vérifier le midi notamment. Vérifie également que la touche midi On/Off en bas à droite n'est sur "midi off". Sinon tu peux aussi essayer directement avec l'éditeur logiciel du EK22 si tu as un meilleur résultat.
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 12:08:39 ]
najoloch
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/05/2013 à 20:17:59
Salut,
Le poste date un peu mais as-tu réglé ton problème avec l'EM-22 ? Je viens d'avoir un problème similaire à cause du switche (pour régler le niveau de sortie) à coté du port cartouche qui avait un faut contact.