Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EMS Synthi VCS 3
Photos
1/88
EMS Synthi VCS 3

Synthétiseur analogique en rack de la marque EMS

Sujet Une petite Video D'un EMS VCS3.

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 855 vues
  • 12 followers
1 Une petite Video D'un EMS VCS3.
J'attaque 2014 avec cette petite video.
Bonne écoute.

2
c'est bien . des mises en résonances sympa...
cependant pas de vue précise sur la matrice .. :)...

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 00:00:39 ]

3
trés sympa :bave::bravo:
4
La petite dernière faite a la voler pour simuler un atari a l agonie auquel on a mis le feu.

5
dommage que cela manque de visibilité pour une video ?.. tu a voulu cache le patch ? :)
6
Poua c'est trop trop bon :aime: si je pouvais en avoir un, pour du psyché ça serait vraiment tordant.
Sacré veinard :bravo:

Exemple musical ou il est utilisé:
-


-


(Je sais plus si c'est le VCS ou le Synthi A)

Des Chips !!

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 00:55:53 ]

7
Pour moi un des meilleur exemple de Sonorité du VCS3 c'est l intro de Welcom to the machine des PINK FLOYD ainsi que tout au long de ce morceau :aime::aime::aime:

8
Bonsoir,
Dans ce morceau je pense que c'est essentiellement du Minimoog et du travail sur bande magnétique ( et sans doute un tout petit peu de VCS3).
Pour moi le morceau de référence pour le VCS3 c'est On the run sur la face A de Dark side of the moon, c'est plus représentatif .
9
Citation de laab :
Bonsoir,
Dans ce morceau je pense que c'est essentiellement du Minimoog et du travail sur bande magnétique ( et sans doute un tout petit peu de VCS3).
Pour moi le morceau de référence pour le VCS3 c'est On the run sur la face A de Dark side of the moon, c'est plus représentatif .

Ca serait pas plutôt un AKS ?

"Switched on bach"

10
Malheureusement pour moi la meilleurs vidéo musicale d'un VCS 3 ne se trouve que sur facebook (donc il faut je pense un compte pour pouvoir la voir) c'est une archive de la BBC

https://www.facebook.com/BBCArchive/videos/330119940694376/