Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fred's Lab Angler
Déposer un avis

Argus du Fred's Lab Angler

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Angler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fred’s Lab dévoile le synthétiseur Angler

• 22 réponses
  • 15 participants
  • 1 115 vues
  • 24 followers
Commentaires sur la news : Fred’s Lab dévoile le synthétiseur Angler
362475.jpg
Le papa du ZeKit, Töötö, Quanta, mais surtout du Manatee, présente un nouveau synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ah ! Je pensais que ça allait être sous embargo jusqu'à vendredi, début du SynthFest. :bravo:

Intéressant en tout cas. Faudra évidemment voir le son et le prix. Pour le premier, je n'ai pas d'inquiétude.
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
En démo au synthfest ?

"Switched on bach"

• J’aime
1 réaction
  • Coyote14
x
Hors sujet :
J'aime bien les boutons. On dirait des cannelés bordelais. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • acarrado
  • ElDju
Citation de tinhu :
En démo au synthfest ?

probablement puisque selon toute probabilité, il figure même dans la tombola où il était noté "synthé mystère. Sortie au Synthfest".

synthfest-2026-tombola-lot26-freds-lab.jpeg

Ce qui donne une hypothèse sur le prix puisqu'il est placé entre la SSL 2+ et la Glou Glou Pillule qui sont tous deux à 300 €.
  • J’aime
3 réactions
  • titipol
  • firemongers
  • bellevillemusica
Citation :
Töötö, Quanta,

Heu, il n'y aurait pas un peu d'IA dans la news? :mrg:
Un projet avorté et une belle föte.

Mais sinon, hâte d'en entendre plus. Bravo Fred !!
Le Buzzzy! serait plus pertinent que le Quanta...
TROP COOL !!!

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

Il sera bien là au SynthFest (le synthé, et son créateur).
Flag ! Encore un synthé original avec je subodore une forte personnalité :bravo:

Citation :
deux VCO à relaxa­tion linéaire analo­giques

Ah ben cool des VCO relax :8)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Comment dire... J'ai bien aimé les sons qui sortent de la section délai, qui lorgnent sur de la réverb avec le feedback, la simplicité du joujou aussi évidemment (qui était d'ailleurs en mode prototype avec quelques fonctions non implémentées pour le moment). Mais surtout, ça sonnait FAAAAAAAAAAAAAAAAAT :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Clairement !
C'était vraiment du proto. Fred a même dit que c'était limite qu'il arrive au Synthfest avec. :mrg:
Mais ça met déjà bien en appétit. Et j'ai le tarif : 350 €, sauf gros changement.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Ho'Dog
  • Wolfen
Citation de Will Zégal :
Clairement !
C'était vraiment du proto. Fred a même dit que c'était limite qu'il arrive au Synthfest avec. :mrg:
Mais ça met déjà bien en appétit. Et j'ai le tarif : 350 €, sauf gros changement.

350 c’est en diy ou assemblé?
Je suppose en assemblé.
  • J’aime
1 réaction
  • toumat
Et voilà une petite présentation :)

Ça sonne gras et bien fat cette histoire :)
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Hiyasta1
  • Wolfen
Nom de dieu ce son …☀️
Pt1 c'est énorme :8O: :bave: :bravo:

Notez qu'on voit que les contrôles sont quand même assez serrés et qu'il y a pas mal de vide. C'est destiné à évoluer. Pour les protos, Fred a fait la carte recevant les contrôles pour qu'elle passe dans la fenêtre découpée d'origine dans le boîtier.
Il va voir comment (faire) agrandir cette fenêtre et va aussi déplacer le marquage des connexions et le logo sur la bande du haut.
Les vis visibles en façade disparaîtront aussi.
Bonjour à tous et toutes, merci pour vos retours positifs. Juste un truc : je comprends la hype, je viens juste de démarrer dans une nouvelle entreprise, donc avant de parler de prix et de dates de sortie ... laissez juste moi le temps de me retourner !
Frédéric

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

La première série serra en DIY...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Super c'est encore mieux ! :bravo:

• J’aime
1 réaction
  • vincent509
Le boîtier plastique couleur crème avec sa forme inclinée est top, ça rappelle les MFB du début

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Oui moi aussi j'adore !