Dans les grandes lignes (car je n'ai pas encore approché de Révolution de près), la Révo serre le son de la TB de près, avec une petite tranche d'effets en plus derrière apparement.
La 777 est quand à elle plus "large" niveau son, moins centrée sur celui de la TB, la 777 permet de faire aussi autre chose avec ses 2 VCO au lieu d'1 (et également un noise, je sais pas s'il y en a un sur la Révo), plus de contrôles et toute une section FM (j'ai encore du mal à l'exploiter ça). Je pense que côté connectique, la 777 est également mieux fournie que la Révo (à vérifier). Pas d'effets sur la 777 par contre.
Niveau séquenceur, ils doivent être équivalents, mais je ne sais pas si celui de la révo a une grosse mémoire (sur la 777 y'a gras suffisant pour tout un live)
Mais la plus grosse différence, c'est que la 777 devient vraiment difficile à dégoter comparée à la Révo.
J'aimerais acheter une seconde 777 sans me saigner, mais ça devient impossible. Je vais probablement me rabattre sur la Révolution.