Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/37

Sujet TOUJOURS la.dans vos compos.***.?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TOUJOURS la.dans vos compos.***.?
Hello ca fait un bout de temps maitenan que je bave sur ce monophonique plein de tétons j'ai eu aussi plein de groove box qui m ont appris certe a comprendre au fur et a mesure du temps ce que travaillais vraiment...

j ai vendu ma elektron sfx- 60 . j avai galéré pour me l' a chopée.. je l' avais echangé contre 2 korg , trés bon synthé mais froid au final, meme avec ses effets ou il devien alors trop complexe et peu controlable pour le live du fait de de voir faire toujours plein de manip pour obtenir un son qui VIT!!!...

je compte me choppé des que possible cette 777 maintenan que j ai les tunes ...( en occaz)

quel est en gros les differences OS 1 et OS 2, 3 (mis a par la couleur violet pour la OS 1 )..mon anglais pas top pour le site future retro

a coté d elle ma config se compose d une RS7k ,un air base 99 et un petit SP404 qui lui me servira a rendre plus ou moins polyphonique le 777..

j espére que je ne regretterai pas d avoir vendu ma sfx ..
je ne pense pas .. aprés une petite et trés courte utilisation sur une TB d'un collégue (je sais ca na rien a voir mais quand meme..) ,les demos ecoutées( meme si elle sont pauvre pour cette machine..) et les threads 777 sur le net..

j ai vraiment hate de la recevoir......
en etes vous toujours content!!!
elle est toujours la preferée dans vos compos :aime: :bravo:
Le bof a GRO NANAR
2
Ben, c'est un instrument à particule, c'est vraiment un son propre à lui dans l'acid et le lead en général, il a d'excellent patch TB303, évidement, à l'encontre du plaisir live et des direct tuning, la mémoire pour le travail en studio est plus complexe, et mieux vaut finir sa compo que de tenter le lendemain d'avoir feeling avec exactement le même son.....
Bcp de chaleur au fûr et à mesure et des sons unique....
Le mieux est de la couplé avec une deuxièmme, ou des instruments CV IN GATE ACCENT, questions d'avoir plus de possibilitées....




@+++Shimshaker
3
Salut a tous

trypta si ca peux te donner une idee, j'ai une compo avec le 777
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C51819.html

Y a pas a dire , c'est une exellente machine :aime2: !!!
4
Merci...marky ton morceau est bien joli.... perso si il y la TB aussi j ai du mal a différencié les deux...mais le resultat est la ya pas de soucis... :bravo:

autre petite question par rapport au CV/GATE.. et midi ..

le 777 devrai etre en esclave de la RS7K ou d un jomox Xbase9 qui a une sortie dyn/sync qui collerai pe etre plus au 777 que la rs7000 mais aprés vu que le 777 a son propre sequencer .....

quelqu un utilise une Xbase avec le 777 ???
Le bof a GRO NANAR