Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/37

Sujet Parlons des OS.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Parlons des OS.
Bonsoir messieur ...

j aimerais savoir en gros les modifs ajoutées par les different OS mon anglais laisse a desiré j ai pu comprendre quelques notions sur le site par rapport a des nouvelles options de sequencer ....de pouvoir reprendre les sons là ou on les as laissés.. des histoires de pitch.....

si je vous pose cette question c est parce que je vais me chopé le 777 mais v1 (violet) les OS v2 et v3 sont elles largement conseillé ou une v1 + modif sera tout aussi bien.. ou méme sans la modif d os...

.. on peut acheté le kit g vu pour les utilisateur de la v1 a monté soit meme c ca..?? quelqu un a fait la modif..??

c compliké(? ou tout est bien expliqué avec l explication fournie..? le frére d un amis est tres bon electricien soudeur , une vrai tete..)..??

merci
Le bof a GRO NANAR
2
Ben,

En fait, il n'y à rien à souder, juste démonter la FT-777, et puis changer la rom, qui est un circuit intégré, declipser dans sa patte et y clipser la nouvelle, c'est pas très dur et la FT-777, est bien conçu pour être démonter...Je n'ai pas tout lu
Soft Reset, pour réalise reset des presets scènes.
Location Recall, retour automatique à l'allulmage, sur le derniere séquence.
Midi Clock Transimission, Transmissions du FT-777 des messages midi start-sto-clock.
Midi Sync/Stop Feature, reception borne midi in start-stop pour démarrer le FT-777
Permanent Pattern Transpose, Transposé quand on veut.
Revision display, permet de voir la romm installé.
Led Chase, 16 Step comme drum machine, montre la led's en cours de lecture.
New Pitching Entry Méthode, il y a deux méthodes pour pour le réglage tempo.
Change For Transposing Notes, les notes ne peuvents qui ne sont pas entre C1 D#6 ne sont plus jouer c'est plus musical.
Pattern shifting, Il est maintenant possible de changer les pattern en mode edit
Pattern cueing, Il est maintenant possible de chainer 16 patterns pour créer des loops plus long.
Aditional Song Editing Features, il est maintenant possible de sauter du mode song au mode pattern, cela de n'importe qu'elle point, de la première étapes.
Midi sync, fix bugs sync par rapport au autre versions D'os.

Voilà en gros, les possibilitées proposé par le nouvelle OS.

@+++Shimshaker.
3
Ok ok merci :P:

certaines option ont l'air plus qu'utiles quand meme non?(permettre de chainné les patterns n est donc pas possible avec la v1... )

c bien pratique si c juste une rom a interchangé j vais m rensegné pour savoir ou la choppée.. c est 23e ou 23$ je sais plus

je la recoit dans une petite semaine la 777 ... j' en bave d avance... :oo:
Le bof a GRO NANAR
4
Oui,

Moi, je suis à la V.2, et donc la cueing, c'est seulement sur la V.3 de l'OS,
pas sur la V.1, et oui bon pour 23$, si tu choisis une période ou le dollars est bas, tant n'a pour 15€, pas plus. C'est raissonable...

Ha fond tu vas t'éclater !...

Tchao,

@+++Shimshaker.
5
OKKI DOKKI merci mais comment je fais si je veut passé a la v3..??

toi tu a mis la rom v2 dans ta 777 violette c ca..?? ou tu as la FR777 noire deja v2...??

c possible de gardé la 777(violette) et de passé en v3 ..??

c est une rom aussi la v3 il faut deja avoir acheté la v2..??
Le bof a GRO NANAR
6
J avai cru comprendre que le cueing etait a partir de l os2 comme quoi mon anglais est vraiment avarié...
Le bof a GRO NANAR
7
En fait automatiquement, le V2 est dans la room V3, c'est toujours ainsi mais y laisser les deux , c'est matériellement impossible...
Et moi en fait je l'ai reçu en V2 et je compte passé en V3.
Mais j'ai déja démonté ma FT-777 pour tout vérifier, et de plus voir les modification proposée, il ya moyens aussi de changer une resistance, pour avoir plus d'enveloppes,...et ainsi de suite, et puis j'ai regardé pour upgradé aussi au V3, c'est easy....
Et oui tu ne dois pas avoir acheter le V2 pour acheté le V3,
il suffit de commander ou par mails ou par téléphone, et après il te
rappellent, pour le payement, et quelques temps après tu reçois le matos,
je l'ai déja fais, car je l'ai donc acheter et directement fais livrer de salinas USA...

Voilà..

@+++Shimshaker.