Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/37

Sujet Help please!probleme de son

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help please!probleme de son
Hello! je vien d aquerir une 777 et j ai un probleme j aimerai savoir si elle decone ou si c une manipe apparament oui!
qui je li mon patern avec la touche bank allumé j ai un son niquel propre basse aigus!et des qj eteint la touche banke pour modif le pas du patern le son change et devien grave plus salle !et des qje rapuis sur bank c bon ça revien niquel !es normal :merci dme repondre svp
2
Là effectivement y' a problème. Ecris à Future retro il pourront peut-être t' aider. Un simple reboot fonctionnera peut-être :noidea: :diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3
Et vous le son reste exactement le meme quand tu passe de patern mode a patern edit !c pas que mon son mauvais mais il change un peu !
4
Salut kassdal,

J'ai déjà eu ce type de problème: vérifie si ton transfo est bien au spécifications d'usine, c-à-d: 12V AC 1000mA . J'avais oublié mon transfo d'origine chez un pote ( à 200km de chez moi!) et je l'avais remplacé par du 9V et j'ai eu ce problème de différence de son entre les 2 modes. Puis j'ai récupéré l'original et le problème a disparu aussitôt. J'espère que c'est le même problème chez toi.

PS Je ne sais pas quel age a ta 777 mais si tu as des problèmes avec la mémoire des patterns (ils deviennent aléatoires, le loop point se déplace, le tempo se met sur 1BPM, ... ) ce n'est pas grave: il faut juste changer la pile c'est une CR 2325 lithium 3V (3 euros) et tu es reparti pour des années d'acid...javascript:emoticon(':D:')
javascript:emoticon(':D:') et c'est fastoche à remplacer. C'est les seuls "problèmes que j'ai rencontrés depuis 3 ans avec ce synthé d'anthologie...
5
Probleme reglé merci ct bien a acause du transfo!
j en ai reçu un ac 12v et ça marche