Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/37

Sujet Future retro et son de basse

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 790 vues
  • 2 followers
1 Future retro et son de basse
Salut a tous les utilisateurs de ce synthe qui me fait baver
Je voulais avoir des precisions sur les sons de basses de ce synthe
Pour info je fai du Dub step, il me faut donc des basses profondes mais j'aimerais sortir des lignes acides aussi
Que pouvez vous m'en dire!?
Si vous avez d'autres suggestions de synthes je suis preneur
C'est la ouate!
2
Ya plus d'utilisateurs de ce synthe?!!?
Vous vous en etes separe? Il fait toujours parti de vos compos?
C'est la ouate!
3
Salut,

si si, je l'ai toujours, et je pense pas revendre la bête.
c'est gras et gros dans les basses, ça ouïne si tu veux faire des sons acide.
le seul truc que je dirais avec ce genre de synthés, c'est que c'est pas très stable.. t'as intérêt à enregistrer à la fresh quand ça te plaît.

J'ai pas encore utilisé proprement dit pour une basse, j'ai plutôt été avec un moog ou un vieux roland.. mais à mon avis ça doit être chouette.

ce qui m'étonne c'est que tu en trouves encore un à acheter.
4
Pour l'instant j'en ai pas encore trouve un.
T'en a quelle utilisation toi de ce synthe?
Et le sequenceur qu'en pense tu?
C'est la ouate!
5
C'est un ami qui me l'a prêté pour une durée indéterminée, parce qu'il prenait la poussière dans sa cave... moi content :)
Je fais de la tek, surtout de la psytrance mais ce synthé je l'ai utilisé plutôt pour faire de l'electro, des sons bien secs et fat.
ça a un son un peu crade comme ça, mais le côté sale plaisant à l'oreille en fait.
C'est clair que c'est un synthé qui me plairait d'avoir si je ne l'avais pas, mais pour son prix, je sais pas si c'est spécialement vers celui-là que je m'orienterais .. y a des trucs plus récents qui se font qui devraient être plus polyvalent avec tout autant la même pêche.
(j'ai un cwejman s1, et ça crache, plus de possibilités aussi.. bon un poil plus cher, mais c'est une machine que pratiquement personne ne t'en dira du mal.. pas de sequenceur par contre)

le seq du 777, j'ai jamais trop touché.. je séquence tout depuis l'ordi.
6
Tu sequence avec quel logiciel?
Quelle interface midi as tu?
C'est la ouate!
7
Je séquence avec cubase et FLstudio, j'utilise Midi-Ox pour manager des routings midi rapidement. (tu peux faire des patches entre n'importe quelle entrée et n'importe quelle sortie, vraiment un outils indispensable quand tu as plein d'appareils midi)

interface midi : Motu midi express XT.
8
Ok
Merci beaucoup

a plus
:bravo:
C'est la ouate!