Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro 777
Photos
1/37

Sujet Combien ca coute ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 597 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combien ca coute ?
Salut,

je vois que ce synthé et tres difficile a trouver... il coute combien neuf ?

vous l'avez payer combien ? et l'avez commander ou ?
2

Hors sujet : :??: dommage johan, tu as raté le mien, je l'ai revendu a pas chere... 850€ !!!

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
:((( lol.

tu l'avez payés combien neuf ?
4
Salut
je croit k'il coutait dans les 1300 euro neuf chez M.E.S.I.
5
Moi je l'avais payé 1250€ je crois... mais c'etait vraiment parceque c t les 1er model sorti... c t tout nouvo a l'epok... et j'etais pressé !!! sinon je crois que tu peux l'avoir dans les 1000/1150 € au moins cher...

bonne chasse... :bravo:

* regarde com mem du cote de l'occaz, y'a pas mal de gens qui s'en separe de leur 777 en ce moment... ou çe ne va pas trop tarder...... alors sois pas trop presse, tu vas voir... tu va en degoter un a pas trop cher :lol:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Oublié de preciser... j'achete RAREMENT mon matos en France... :|

ils sont trop mais TROP TROP chero !!!!!!!!! :x:

tu vois kil etait a 1300 chez MESI... et ke si tu te prenait 1 peu la tete pour les commander a l'etranger... bah pour les prod Future Retro... voit directement avec les states (ou carrement avec eux !!! je te le conseille a 100% !!!) - et tu l'aura a PAS PAS CHER :mdr:

mais je peux comme meme dire que Playback, pratik des tarifs souvent + ke raosnable !!!!!!! defiant meme certains produit chez le revendeur allemend !!! << avec un acceul tres sympatik, livraison GRATUIT par UPS et ça, en general assure en 48H :love: >>genre Thomann... Musicstore... mais reste Musican's Gears qui est comme meme imbattable nivo price sur 90% de leur catalog... mais bon, VOILA LE DELA DE LIVRAISON !!!!!! :fache: et voila l'acceuil ET le service !!!!! :furieux: :furieux: :furieux:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Ouai musicians -gear j'ai eu kelke probleme avec eux :furieux: mais bon ca a fini par s'arranger!! en tous qu'a j'achete plus jamais rien chez eux.

je pense que je vais demander directement a future retro combien ils pourrait me le faire.

Le seul truc c'est que j'en voit null part en vente je me demande sil le produise encore.
vais leur demander demain on verra bien ...
8
Petite precision...le FR-777 ne se fabrique put depuis 2002 (700 exemplaires)
le crash economique du 11 septembre rendait la fabrication trop couteuse
Jered a arreté la frabrication estimant qu'il n'etait pas justifier de le vendre plus cher.
9
Eu le mien à 800€, en occaz (annonce sur audiofanzine)
10
Salut la compagnie !

Pour 880 € ça vaut encore le coup ?
Ceux qui la possèdent : vous en servez vous réguliérement ou ça vous a lassé au bout d'un moment ? genre t'es content de ton nouveau Big Jim et puis quelques semaines plus tard on l'a retrouvé au fonds d'un carton ... tout propre certes, mais finalement peu servi !
Je me tâte because le gadjo qui veut me la vendre m'accorde un paiement en 3 fois ... sans frais :bise:

Marky : toi qui l'as et qui possèdes également une midibox sid ... peut on les comparer ? peut on avoir quasiment la même chose avec la midibox sid ?

...... non ma midibox sid n'est pas finie :(

Thank you !