Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2008 à 14:20:54Enfin la !
Salut à vous tous qui attendiez comme moi impatiemment cette merveille !
Il y en à 4 en stock aujourd'hui chez Modular square (MESI), et je peux vous dire que ça déchire tout !!!
Manque plus que les fonds asser rapidement maintenant
Lathys
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/04/2008 à 14:48:27
Oui, enfin ! mais non, pas assez !!!
car si on regarde sur le site de Future Retro, on peut lire ceci : "more expected July 2008" (il y était mentionné juin il y a quelques jours... ).
Autrement dit, ils ont lachés les (trop) rares premiers exemplaires, et pour les autres, faudra patienter encore quelques mois... Attention aux émeutes !
0
Lathys
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/05/2008 à 10:41:09
Alors ? personne ne s'est laissé tenter ?
MESI (Modular Square) semblent être les seuls à avoir disposé de quelques exemplaires, bizarre...
0
radium29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/05/2008 à 15:52:51
Pour ce qui voudrait l'acquérir fonçez dès maintenant car MESI ne doit plus en avoir beaucoup, je l'utilise depuis samedi et quel bonheur.Maintenant que j'ai trouver la perle je revend mon SE1 X Angel qui est différent mais qui me satisfait beaucoup moins car trop limiter en sons comparer au XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux.
0
Lathys
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/05/2008 à 10:33:47
Félicitations !
Tu confirmes donc que la bête en a sous le capot, cool !
Petite question : pourrais-tu s'il te plaît donner le numéro de série de ton exemplaire (ce doit être un des tous premiers) ?
0
radium29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/05/2008 à 19:30:58
Oui, il est bien dans les tout premier il a le num 040 je ne m'attendait pas à ce qu'il soit dispo chez MESI c'est pouquoi j'ai fait une précommande chez nova il y a quelques mois mais depuis plus d'une semaine aucune réponse de leur part pour mon mail d'annulation de commande cela m'étonne beaucoup.
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/05/2008 à 18:15:00
Citation : je revend mon SE1 X Angel qui est différent mais qui me satisfait beaucoup moins car trop limiter en sons comparer au XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux.
...attention radium, tu nous mets l'eau à la bouche...si tu dis que le XS enterre le SE1...va falloir payer ta demo!
J'utilise beaucoup mon SE1...tu peux nous parler du XS en comparant quelques points en particulier?
Bonjour à tous, je suis tombé par hazard sur la démo du XS en visitant le site MESI : quel son !!!
J'ai vite appellé et j'ai eu confirmation du potentiel de cette bécane...
Gros coup de cul, il en restait 1