Enfin la !
- 8 réponses
- 6 participants
- 804 vues
- 6 followers
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2008 à 14:20:54Enfin la !
Salut à vous tous qui attendiez comme moi impatiemment cette merveille !
Il y en à 4 en stock aujourd'hui chez Modular square (MESI), et je peux vous dire que ça déchire tout !!!
Manque plus que les fonds asser rapidement maintenant
Il y en à 4 en stock aujourd'hui chez Modular square (MESI), et je peux vous dire que ça déchire tout !!!
Manque plus que les fonds asser rapidement maintenant
Lathys
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 30/04/2008 à 14:48:27
Oui, enfin ! mais non, pas assez !!!
car si on regarde sur le site de Future Retro, on peut lire ceci : "more expected July 2008" (il y était mentionné juin il y a quelques jours... ).
Autrement dit, ils ont lachés les (trop) rares premiers exemplaires, et pour les autres, faudra patienter encore quelques mois... Attention aux émeutes !
car si on regarde sur le site de Future Retro, on peut lire ceci : "more expected July 2008" (il y était mentionné juin il y a quelques jours... ).
Autrement dit, ils ont lachés les (trop) rares premiers exemplaires, et pour les autres, faudra patienter encore quelques mois... Attention aux émeutes !
Lathys
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 07/05/2008 à 10:41:09
Alors ? personne ne s'est laissé tenter ?
MESI (Modular Square) semblent être les seuls à avoir disposé de quelques exemplaires, bizarre...
MESI (Modular Square) semblent être les seuls à avoir disposé de quelques exemplaires, bizarre...
radium29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/05/2008 à 15:52:51
Pour ce qui voudrait l'acquérir fonçez dès maintenant car MESI ne doit plus en avoir beaucoup, je l'utilise depuis samedi et quel bonheur.Maintenant que j'ai trouver la perle je revend mon SE1 X Angel qui est différent mais qui me satisfait beaucoup moins car trop limiter en sons comparer au XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux.
Lathys
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 13/05/2008 à 10:33:47
Félicitations !
Tu confirmes donc que la bête en a sous le capot, cool !
Petite question : pourrais-tu s'il te plaît donner le numéro de série de ton exemplaire (ce doit être un des tous premiers) ?
Tu confirmes donc que la bête en a sous le capot, cool !
Petite question : pourrais-tu s'il te plaît donner le numéro de série de ton exemplaire (ce doit être un des tous premiers) ?
radium29
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 13/05/2008 à 19:30:58
Oui, il est bien dans les tout premier il a le num 040 je ne m'attendait pas à ce qu'il soit dispo chez MESI c'est pouquoi j'ai fait une précommande chez nova il y a quelques mois mais depuis plus d'une semaine aucune réponse de leur part pour mon mail d'annulation de commande cela m'étonne beaucoup.
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 14/05/2008 à 18:15:00
Citation : je revend mon SE1 X Angel qui est différent mais qui me satisfait beaucoup moins car trop limiter en sons comparer au XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux.
...attention radium, tu nous mets l'eau à la bouche...si tu dis que le XS enterre le SE1...va falloir payer ta demo!
J'utilise beaucoup mon SE1...tu peux nous parler du XS en comparant quelques points en particulier?
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/05/2008 à 21:31:23
Citation : XS qui peux faire des drum, bass, lead, FX qui sont merveilleux
Radium 29 : et le côté semi-modulaire, j'imagine qu'il apporte une palette beaucoup + large que les analos classiques ?
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
xoco-radioaktif
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 27/05/2008 à 09:45:55
Bonjour à tous, je suis tombé par hazard sur la démo du XS en visitant le site MESI : quel son !!!
J'ai vite appellé et j'ai eu confirmation du potentiel de cette bécane...
Gros coup de cul, il en restait 1
J'ai vite appellé et j'ai eu confirmation du potentiel de cette bécane...
Gros coup de cul, il en restait 1
- < Liste des sujets
- Charte