1200 euros chez mesi, en rack, c' est bien le meme?
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 895 vues
- 5 followers
Anonyme
521435

25 Aout 2008 à 21:561200 euros chez mesi, en rack, c' est bien le meme?
#1
Le titre est la question.
Moi je vient d' arriver, vous l' avez payé combien vous y' a deux trois mois votre version desktop?
Sur le site les démo sont très convaincantes en tout cas.
Moi je vient d' arriver, vous l' avez payé combien vous y' a deux trois mois votre version desktop?
Sur le site les démo sont très convaincantes en tout cas.
signaler
Kroutshev
461

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2008 à 22:05
#2
Salut Mec !
rack ou desktop c les ailettes qui changent. Quand tu l'achetes les 2 sont fournis pour le meme prix !
A+
rack ou desktop c les ailettes qui changent. Quand tu l'achetes les 2 sont fournis pour le meme prix !
A+
signaler
Anonyme
521435

25 Aout 2008 à 22:07
#3
Humm ok, merci.
Mon prochain instrument, quand j' aurait l' argent, peut etre dans un an.
Pas mal la rime hahaha...
Mon prochain instrument, quand j' aurait l' argent, peut etre dans un an.
Pas mal la rime hahaha...
signaler
Kroutshev
461

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
25 Aout 2008 à 22:12
#4
Y a plus qu'a la mettre en musique
!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
signaler
guillaume666
1253

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
01 Janvier 2009 à 20:26
#5
Salut
je compte prendre le XS mais je sais pas si je le prend sur le site future retro direct ou si je passe par modular square car sur ce dernier il n'a pas l'air dutout le meme ,physiquement trés diferent et un tas de potentiometre en moins ,sans parler des version rack desktop
donc si quelqu'un peut m'éclairer
merci
je compte prendre le XS mais je sais pas si je le prend sur le site future retro direct ou si je passe par modular square car sur ce dernier il n'a pas l'air dutout le meme ,physiquement trés diferent et un tas de potentiometre en moins ,sans parler des version rack desktop
donc si quelqu'un peut m'éclairer
merci
signaler
guillaume666
1253

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
02 Janvier 2009 à 09:25
#6
Et j'ai une autre question ,sur le site future retro ya une procedure de calibrage est ce qu'on est obligé de la faire ?
signaler
jef89
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Janvier 2009 à 13:10
#7
La photo sur le site de Modular Square est "l'ancienne", celle qui était diffusée sur le net il y a plus de 2 ans avant la sortie officielle qui a bien évolué physiquement...
Il reste à savoir si Modular Square commercialise la version rack ou desktop.
D'ailleurs, existe-t-il vraiment 2 versions parce que Future Retro, sur leur site, n'en commercialise qu'une, à première vue.
Je me tâte de le prendre directement chez eux mais à 1299 USD sans le port (et avec la douane en plus), je ne suis pas sûr de l'avantage financier, malgré un euro fort face au dollar.
Pour ceux qui l'ont acheté, c'était où?
Il reste à savoir si Modular Square commercialise la version rack ou desktop.
D'ailleurs, existe-t-il vraiment 2 versions parce que Future Retro, sur leur site, n'en commercialise qu'une, à première vue.
Je me tâte de le prendre directement chez eux mais à 1299 USD sans le port (et avec la douane en plus), je ne suis pas sûr de l'avantage financier, malgré un euro fort face au dollar.
Pour ceux qui l'ont acheté, c'était où?
signaler
jef89
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Janvier 2009 à 21:35
#8
Je réponds à ma propre interrogation: il n'y a bien qu'une version, qui peut être utilisée aussi bien en desktop qu'en rack (confirmé par Jered himself)
signaler
jef89
33

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
06 Janvier 2009 à 23:27
#9
Tiens, je constate à l'instant que Modularsquare a réactualisé sa page sur le XS, en y insérant une nouvelle et "actuelle" photo en lieu et place de l'ancienne.
Simpe hasard ou alors un responsable "traîne" sur ce thread?
En tout cas, bravo pour la réactivité
Simpe hasard ou alors un responsable "traîne" sur ce thread?
En tout cas, bravo pour la réactivité
signaler
guillaume666
1253

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
07 Janvier 2009 à 07:37
#10
C'est moi j'ai appeler pour savoir si c'était une vielle photo ,et il l'ont changé desuite
signaler
osc1
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Décembre 2009 à 17:30 (modifié le 23 Décembre 2009 à 17:33)
#11
hello,
j'en ai commandé un chez modularsquare.... ....dépêchez-vous j'en peu plus d'écouter les demo de la mort sur site
j'espere que ce ne sera pas trop long
j'en ai commandé un chez modularsquare.... ....dépêchez-vous j'en peu plus d'écouter les demo de la mort sur site
j'espere que ce ne sera pas trop long
signaler
osc1
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Décembre 2009 à 18:24
#12
- < Liste des sujets
- Charte