< Tous les avis Future Retro Revolution
Publié le 14/12/04 à 15:43
Synthe analogique type bass line TB303 note range C1 à D#6
Sequenceur numerique avec GLIDE ACCENT LOOP:256 pattern + 16 songs
Control CV pour le filtre
conectique: midi in out thru, sync24 out, phone outstereo, main out stereo, CV OUT ,GATE OUT, CV IN, AUDIO IN
SON: 1 OSCILLO avec 2 formes d'ondes :Pulse et square...... switch Distortion analo...... effets digitals 24 bits : 16 FX
Le son est editable comme sur la TB303 ( meme parametres) avec en plus le control ACCENT DECAY et CV MOD
BASSLINE ANALOGIQUE MONOPHONIQUE

Configuration ultra simple
Les sons s'editent comme sur la TB303 en LIVE : pas de memoire pour les sons ( pures potards analogiques), depart effets par potard wet/dry. Les effets ne sont pas editables ( juste des presets)
Manuel en Anglais tres simples ( 43 pages)
Le sequenceur est ultra simple ( on oublie celui de la TB qui est un vrai casse tete)
Fonction reverse pattern

Vous avez une TB303.... la revolution la remplace totalement par son grain et ses parametres totalement conformes!!!
Les sons vont de la sequence lead bien acid à la basse bien moelleuse et chaude
L'expression est la meme que sur une TB , voir meilleur car il y a 2 parametres en plus!!!
LE MUST: fonction remix pour chaque pattern ou SONG: une tuerie !!!!!!

Je viens de l'avoir ( 1 semaine)
la particularité que j'aime: la renaissance de la TB303 avec enfin son sequenceur
Rapport qualité prix plus qu'intéressant quand on voit les TB303 se vendre à plus de 1000€!!!!
J'avais essayer la TB303
avec l'experience j'en racheterai une: 2 revolutions pour le prix d'une TB: le set de fou furieux !!!!