Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Recherche de bassline

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 178 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche de bassline
Salut

je recherche a avoir une bassline facon rollin and scratchin des dafts punk
avec des glissements, et aussi puissante en montée,y'aurait il des connaisseurs?
ou est ce une tb?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya pas de mal :lol:

dafunk c'est clair c'est de la grosse tb, a l'epoque j'avais trouvé ca super original,
dés quon devoile le decor ca fait desuite moins réver
12
Salut,

Qu'en pensez-vous ce qui vous l'avez pour faire des basses en psytrance/goa?

J'essaye de reproduire ce type de musique à l'aide d'éléments hardware analogiques actuels et je me demande si du fait de sa dite ressemblance avec une TB 303, la Revolution vaut l'achat dans ce sens.

Merci de vos réponses.
13
Moi aussi je pensa dafunk pas rollin and scratching pour la tb et disto :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Le mieu pour savoir bluebrice c'est d'essayer les machines !!! essaye la future retro tant k'il y en a. L'acidlab a l'air bien aussi.
1 fait 799€ l'autre 410€.....
15
Merci El Beber88, si je savais où trouver la machine en magasin j'irais l'essayer, malhureusement ce n'est pas le cas, et les démos trouvées sur le web ne me disent pas grand chose sur les capacités en basses pour genre psytrance de la Revolution... alors je demande à qui en a une :-)
16
Gratte ds les magasins ki la propose... :mdr: :mdr: tu leur dis ke t'es interressé ms ke tu veux essayé avant :bravo: €€€€€ :mdr:
je me suis coupé en 4 pr la chopper je dois la recevoir sous peux je t'en dirais plus prochainemt :aime: :mdr:
17
Ok le chanceux, j'attends impatient tes nouvelles.

Et pendant, personne n'en a une pour me répondre?
18
Faut voir ce que ca apporte comme difference par rapport a la tb

si c'est juste une reprise du circuit de la tb303 ou si ca va bien + loin(en son)

moi depuis quelques temps ma tb c'est mon vostok :bravo: mais d'ici peu je me prend un semblance..dans l'esprit sem
19
Oaui avec le semblable t'auras aucun probleme pr aller au 7 eme ciel !!! elle est exellente cette machine... :aime: implanté en midi, cv... et trop facile d'utilisation puis le son c'est pareil, je veux pas rentré ds le pseudo debat du grain sonore ms c'est clair qu'un mecqui fouille et la triture dechirera avec n'importe koi !!!! sur la revolution elle crache de l'acid dc comme bass line j'ai pris et je ne regrette pas !!!! :mdr: :mdr: :mdr: trop content :D:

ps. je l'ai reçu aujourd'hui et il se sont planté ds l'alim (a l'usine ??) j'ai contacté le SAV de playback, aucun soucis il m'on mis en relation avec future retro, (hé hé) ils m'envoyent la 777, enfin non, il m'envoie un autre transfo !!! voila pr l'anegdote.... :)
a oui aussi elle est enorme, je pensais qu'elle fesais 20cm sur 10, et enfait elle fait 34cm sur 30 dc elle est plus imposante que ma emX LoL !!! :mdr:
20
Héhéhéhé les mesures de la Revolution sont indiquée en INCH et pas en cm.......... :mdr:
Comme il est bon de savoir qu'aux US on est en 110Volts :mdr:

Bonne zic à toi Beber