Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Des démos SVP

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 1 954 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Des démos SVP
Comme mon titre l'indique j'aimerais bien écouté des sons de cette machine autre que celle du site officiel et celle de AF (qui sont les memes).

une compo a vous ou koi. Je vous en serez tré reconnaissant
Merci d'avance.
No fun my babe, no fun to be alone
2
3
Excellent ces petites demo :bravo2:

Ca donne envie :humm:
4
Bin s'tu veux j'te l'echange contre ta 777 ! :oo: :mdr: :lol: :bravo:
bon ok je sors !
mental
5
6
Je sais j'ai deja vu ! mais bon pour le prix à vrai dire j'prefere l'original !( pour la refaire d'aprés les schémas originaux et les composants d'origine ! mais ça c pour plus tard ! )
en plus fr va la resortire (normalement !) sous forme d'un expander NAMM de janvier !
merci quand même !
mental

Hors sujet : regarde ça c delire /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.150444,chelou-la-nes.html

7
Attention c'est du Dollars Australien. Ca te fait le FR-777 a 690€ :clin:
8
Pourquoi j'me suis acheter une voiture hier ! pourquoi ! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
:mdr: :bravo: :o: :| :oo: :non: :???: :x: :(( :(( :(( :(( :(( :oops: :| :8O: :oo: :??: :oops: :???: :non: :(( :(( :((
mental
9
Ah si je sais c parce que cetait l'affaire du siecle ! tant pis !
j'espere juste qu'un AF la prendra !
2 fois de suite une bonne affaire c un peu comme le pere noel : c pas possible
:mdr: :bravo: :D:
mental
10
:( :??: :| ;) :) :D: :lol: :mdr: :mrg: :mdr: :langue: :mdr: :volatil: !!!