Le prix sauriez vous l expliquer?
- 46 réponses
- 10 participants
- 1 670 vues
- 10 followers
Anonyme
je me demandais pourquoi ces machines analogiques etaient si cheres..une bassline acidlab pres de 400€ ,une revolution le double..
et aussi par exemple la sidstation un prix incroyablement elevé..
mis a part qu on soit peut etre des gogos pleins de tunes y aurait il une expliquation plus technique?
- 1
- 2
vibes
la FR777 maitre avec Bassline d'Acidlab en esclave. On fera passer l'Acidlab a travers la 777 pour profiter de la disto.
En meme temps...
On fera chanter la Bombass avec le sequenceur de la FR777, et cette derniere sera balancee dans la Bombass pour profiter des LFO et ring modulator et...
Config de oufdinguo, les demos pour bientot
vibes
Marky [ek2]
Tu l'as deja ?
Tu la trouvé ou ?
combien ?
Dit moi tout

vibes
En tout cas le vendeur m'a fait tres bonne impression, photos de la machine sous tous les angles, bonne communication, prix du contre remboursement inclu dans le prix de vente affiche, envoi du numero de suivi du colis... comme j'aime...
J'ai essaye d'acheter une TB la semaine derniere, et lorsque j'ai demande comment etait la machine le mec m'a repondu "elle est en bon etat, comme sur la photo (prise sur un magazine), elle appartient a un studio mais comme je ne sais pas m'en servir je la vends". Ca faisait lege en description pour une machine qui a 20 ans vendue a 900 euros, alors j'ai laisse tomber
La 777 n'est pas un investissement mais je sais pertinemment que si je devais la revendre ce serait au prix que je l'ai achete.
Je me suis bouffe le manuel hier soir, les caracteristiques de la bete sont assez impressionnantes, y'a moyen de faire evoluer une sonorite de TB classique vers un truc vraiment gros. En plus le sequenceur TB (que je prefere a celui de la Revolution) pourra faire chanter mes autres analos, je sens que ca va bien le faire...

yohda
Citation : En plus le sequenceur TB (que je prefere a celui de la Revolution)
Sur quels critéres pense tu cela Vibes?
Perso je trouve le sequencer de la revo géniale au niveau de l'égonomie et j'arrive trés vite à de bon résultat.
vibes
vibes
yohda
yohda
Citation : Je dis ca mais... la hauteur de note de la Revolution se regle bien avec le potard "tune" n'est ce pas?
Non, le potard tune sert juste pour l'accordage de la revo.
La hauteur de note se regle en selectionnant le pas désiré et en utilisant les boutons + et - en même temps tu peut verifier la valeur avec l'affichage.
DiZ69
vibes
J'etais persuade que la revo avec un sequenceur type MAQ, vous pouvez m'envoyer un boulet d'or je merite
yohda
Citation : C'est bete comme question , mais la forme circulaire ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une bassline clone tb ne devrait prendre ? et en live ça casse pas un peu l'ergonomie ?
C'est vrai qu'elle prend un peu plus de place que ce que j'attendais mais par contre pour l'ergonomie c'est génial : avec 2 doigt d'une seule main tu peut pratiquement tout faire! : pour les boucles le pas 1 est à coté du pas 16, super rapide pour appuyer sur les 2 et du coup selectionner les 16 pas!
Citation : J'etais persuade que la revo avec un sequenceur type MAQ, vous pouvez m'envoyer un boulet d'or je merite
Il y a pas de probleme vibes, on peut pas tout savoir.
vibes
Citation : mais la forme circulaire ça ne prend pas beaucoup plus de place qu'une bassline clone tb ne devrait prendre ?
C'est parce que t'as pas le meuble qui va bien avec la Revo

yohda
vibes
yohda
vibes
Hors sujet : (on a qu'a dire que la TB c'est "has been", ca me consolera de ne pas en avoir une
)
breed

vibes
breed
Faut dire que je passe mes journées à coder, alors utiliser le PC en rentrant du taf pour faire du son, bof.
Je préfère allumer toutes mes boiboites acid/drums etc... et tourner du potard!
vibes
breed
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2