Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Dois je la renvoyer?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dois je la renvoyer?
Salut
la il m est arrivé un truc etrange j allume la revo et gros bug quand je fais play (en mode pattern) elle joue la sequence comme si le bpm etait a fond) puis elle fait un genre de reset (2fois) alors je debranche les midi qui la relie a ma korg emx(sur laquelle je venais de rigoler moins d une heure) et la ca va elle remarche normalement ouf
que feriez vous?
juste avant d allumer la korg j avais exploré un autre instrument qui lui n est pas relié en midi a quoi que ce soit(evolver)depuis midi(l heure :) )
je precise que toutes mes machines sont reliées a la meme prise a interrupteur donc elles sont eteintes toutes ensemble ou allumées toutes ensemble meme si l une ou l autre est eteinte

avez vous deja eu cette chose inquietante?
2
Ben elle marche bien mais jai eu bien peur :8O: elle ma l air tout de meme fragile
3
Ta révo as du recevoir trop d'info MIDI!!

Essaie de faire un RESET.

ETEINT LA

PUIS APPUIE SUR LE STEP 1 du sequencer et en restant appuyé allume le power ON reste appuyé jusqu'a ce que les LEDs tournent en rond et s'arretent.

La REVO revient en mode par default: BANK 1 PATTERN 1 TEMPO 120

NOTE que les patterns ne sont en aucun cas effacés !!! C'est juste un reset du SOFT..... ma revo etait bloquée en power on et imposible de la faire jouer ...... ce RESET a tout de suite resolu le probleme

TIENS MOI AU JUS stp...... ce conseil m'a été donné par JERED de FUture retro :bravo:
4
Je ne sais pas si c est le midi ou le fait que jai un peu deplacer la machine et elle a fait une "chute" d environ 0.05 mm mais comme tu sais cette machine est tout sauf un tank et le moindre choc provoque des raisonnance qui moi me font flipper je dirais pas quelle est en sucre mais presque en apparence
ca n etait jamais arrivé avant ce mini mini choc alors je pense que c est du a ca
en plus elle ne recoit pas d info puisque pour le moment je m en sert juste d arpegiateur pour l emx1
enfin l important c est qu elle marche parfaitement
tu as surement raison c est le midi parcque ca a fait 2 espece de resets (quand le l allumais c etait le gros gros merdier tempo a 18 mais on aurait dit quil etait a fond ,des zero qui clignotaient sur l ecran etc )
5
J'ai eu exactement le même problème ... sauf que ça vient de m'arriver il y a qques jours (ça fait bien longtemps que je l'utilise et tout d'un coup :???: ).
Assez bizard ...
Qu'as-tu fait en fin de compte drexcyan pour résoudre ton problème ?
6
Rien :clin:
7
Faites un reset de la REVO !!!!

Sinon Checker aussi la pile interne !!!

Enfin : essayer d'eteindre la REVO quand elle est en mode SYNCHRO INTERNE ( et pas externe )...Evitez d'eteindre la Revo quand la LED PLAY est ON !!


:)
8
De plus ce n'est pas un Choc de 1 cm de haut qui va l' abîmer !!! ;-)

J'ai déjà ouvert la bête et je peux affirmer que c'est du solide dedans....tout comme le boitier dont la résistance est augmentée par les flans en bois !!! :bravo:
9
Ha oui j'oubliais !


Citation : en plus elle ne recoit pas d info puisque pour le moment je m en sert juste d arpegiateur pour l emx1



Ta révo recoit du MIDI CLOCK ???? SI oui , alors la revo recoit des infos!!! Le MIDI BEAT CLOCK est une info ...et les Sequencer SOFT ext peuvent parfois envoyer des données bizzares même quand tu utilises juste le BEAT CLOCK !!!
10
J'ai déjà remplacé la pile et j'ai aussi fait le soft reset ... niet pas de changement, en fait elle bug différament maintenant :??: j'ai de gros soucis au niveau du midi, ya souvent une note qui reste bloqué (en mode sequencer ext.), je suis obligé de reboot la Revo pour que ça fonctionne pendant qques minutes seulement de manière correcte... :???:

Citation : Enfin : essayer d'eteindre la REVO quand elle est en mode SYNCHRO INTERNE ( et pas externe )...Evitez d'eteindre la Revo quand la LED PLAY est ON !!


A quoi ça sert ???