Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Future Retro Revolution
(9)
Déposer un avis
Où acheter Revolution ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Elle est sage non?

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 543 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Elle est sage non?
Salut
c est moi ou cette machine est tout de meme sage
je n arrive pas a la faire hurler
la qualité du son est irreprochable mais voila
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Ce remix est pour un label Anglais

Ah! tu est sur une piste?
Bonne chance! :bravo:
27
Slt slt

pour en revenir au son de le revo ....

j'insiste sur la chaleur car tous son en a une !!!!

et celle des tb est inimitable !!!!
Acidgus
28

Citation : j'insiste sur la chaleur car tous son en a une !!!!

et celle des tb est inimitable !!!!

Donc tu parle bien du grain car chaque son en a un...et non de la chaleur! :clin:
29
Oui parlons plutot de GRAIN ! Car que veut dire Chaleur sur un SON???? En comparant la REVO et la TB ..je dirai que la REVO est plus chaleureuse , elle descend plus bas dans le spectre...... La TB , elle , est plutôt bas medium , medium. Mais honnetement la REVO se défend pas mal du tout et son sequenceur est un réel atout!

Apres on est tous d'accord: Le VRAI CLONE d'une TB n'est pas pret de voir le jour. :clin:
30
Depuis que l ai mise en auto oscillation comme tu me la dis alx le grain s est "rechauffé" je dois dire
et si je repasse le tout dans le redsquare la c est carrement l outil de guerre
j ai fait 1 morceau comme ca mais on peu le qualifier de demo ca n est pas tres probant
il faut voir que je fait tout passer dans une console alesis 8usb qui est pas loin d etre une salop...rie
31
Meme les tb ne sont pas des clones entre elles , (franc mythe ou sensible réality ?)

mais le vrai clone existe , j'ai cru lire sur un forum , qu'un projet avec les composant initial avait ou devait voir le jour ...

par contre , pour ma part , sans jouer le modeste ou quoi , j'aime bien le sons acid en général , meme issue de machine pas prévue pour , ou caricaturalement imitatrice , comme certaine groovebox ...

donc , a ce prix , meme si y'a le marketing et tous ça , je suis sur que la révo , le vaut bien ...

32

Citation : meme si y'a le marketing et tous ça

Le marketing c'est pour Roland et consort, une Revo hors taxe ne vaut pas si cher et la qualitée justifie amplement le prix! :clin: