Et bien j aimerai un avis sur ca par exemple de quelqun qui possede la bassline d acidlab et la revo
de nouvelles acidlab sont produites ce mois ci justement mais jai pas 400€ sous le coude et en plus jai deja une revo qui coute le double !!
ce n est pas pour comparer autre chose que la "puissance sonore" c est pas pour ca que je vais revendre la revo je l ai je la garde
Bon j ai enfin decidé de mettre ce qui me sert d ampli au taquet et ca arrache terrible
je voudrais pas faire penser que la revolution est nazz c est vraiment une bombe ni plus ni moins
le moi prochain ou celui d apres je me prend l acidlab pour voir
je me lance dans la collection des acidmachines par contre qui va me monter ma xoxbox hein?
et si un jour je trouve une vieille tb a prix HONNETE...
C'est pas vraiment une question chaleur. Plutot une question de grain, de capacités, et pour ça la 303 est inimitable.
D'un autre côté comme tu l'indiques elle a un sequenceur vraiment nul. Alors certains trouveront qu'une midification ou modification (devil fish) c'est un crime, mais ça rend service.
Oui m'enfin la chaleur... effectivement y'a un grain propre à l'analo, mais les histoires de "c'est numérique, ça sonne pas, ça a pas de dynamique blablabla"