Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de recevoir un bon casque donc ca va brusquement mieux et par sage j entend je ne sais pas comment dire je trouve qu elle a vite fait d etre a fond dans le sens ou on arrive vite dans les bruits ultra aigu (les cuicuicui)
oui je sais mon vocabulaire ...
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/02/2006 à 16:45:24
Salut dreycyan, peut-etre que tu devrais essayer de mettre l'intensité de l'enveloppes moins prononcé?
Ce qui ferait que tu arriverait moins vite dans les aigues.
0
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2006 à 16:49:14
Elle moins violente qu'une TB 303 mais tu peux facilement bien la faire gueuler
0
Anonyme
521397
6Posté le 09/02/2006 à 16:52:22
Tant que tu es la pourrais tu aider un pauvre novice du cablage?
jai des trucs dont un evolver et dessus il ya 2 sorties c est a dire que si je met le jack male unique qui sort de mon ampli (ou donc de mon casque) et bien le son ne sort que sur un ecouteur ou enceinte
comment s appelerai l adaptateur qui conviendrais
un double jack male avec a l autre boit un jack femelle quoi
si ca existe...
sinon que faire
merci
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 09/02/2006 à 16:58:33
Tu n'as pas encore recu ta console? (parceque c'est encore le mieux et le plus simple pour tout les branchements)
0
Anonyme
521397
8Posté le 09/02/2006 à 17:19:35
Non new loop ma dit le 17 pas avant ca fait trop ch.....
alesis aurait des problemes a livrer quils disent
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/02/2006 à 17:21:03
Yodha tu penses que je vais pouvoir tout brancher ce que jai sur l alesis 8 usb?
et si oui restera il de la place?