Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Attention sauvegardez vos presets

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 589 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Attention sauvegardez vos presets
Bon juste pour vous rappeller de SAUVER vos presets ILLICO!!!

La batterie Lithium interne de ma REVO vient de me lacher et j'ai tout perdu!!!! La batterie a juste 1 an et demi!!!

Donc faites gaffe ........je vais voir avec FR d'ou ca vient: defaut de l'ACCU???

:x:
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt alx002

pour la pile...

3.6v 2.200mah

c bon??

sur le manuel ils disent 2.100mah!!

:?: :???: YO!
Acidgus
12
:furieux: Dis donc spud....... n'aurais tu pas lu tout le post un peu plus haut ? hein????? :aime: :non:

Où je dis que plus le milliampérage de la pile est grand , plus la durée de vie de la batterie augmente.

Donc dans les 2200mah tu es bon !
13
Oui excuse me !!! :lol:

ok bah!!! s'est parti pour l'operation !!

merci!!
Acidgus
14
Et merdasse... je viens d'allumer ma Revo, ça y est j'ai perdu mes pattern sans avoir fait de backup...

:(((

Je suis un boulet.

:((
15
C'est pas faute de l'avoir crié ici !!!! FAITES GAFFE LES MECS !!!!!! :bravo: :??:
16
@Alx002: effectivement, d'ailleurs je voulais faire une backup ces derniers jours puis finalement, j'ai eu la flemme.

lol

C'est bien fait pour ma gueule tien.

:mdr:
17
Bonjour à tous , je viens peut etre d'une autre planete , c'est quoi un Backup en gros et comment on le réalise???????
18
Backup est le mot Anglais pour "sauvegarder".

Sur pas mal de machines midi , tu peux sauvegarder les presets de pattern MIDI sur un appareil externe ( dans un sequencer midi soft par exemple ).

Pour la manip réfères toi au MANUEL!

:bravo:
19
Merci , il faut obligatoirement une carte son ou une simple interface midi suffit pour relier ma machine à mon soft:

Révolution ----carte son ------ordi +soft(ableton ou fruty) expot fichier midi+sauvegarde.


C'est un truc dans ce genre là????

Merci de m'éclairer.
20
Il te faut juste une Interface MIDI pour relier la sortie MIDI de la Révo vers l'entrée MIDI de ton SOFT.


L'interface AUDIO ne sert que si tu veux rentrer de l'audio ( enregistrer la revo) dans ton SOFT.

:bravo: