Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Sherman + futur retro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sherman + futur retro
Bonjour a tous l'un d'entre vous a déja essayer le binôme futur retro +sherman filter bank??????????



J'aimerai savoir si c'est un bon mariage et si la futur retrouve un peu la pèche de son ancêtre.

Merki.
2
Salut, je possede les 2, et non je trouve pas qu'ils se marient très bien, ou alors en coupant des basses sur la Revo avant de l'envoyer dans le sherman sinon elles empechent les aigues de "crier" mais de toute façon cela ne présente pas grand intérêt car la Revo possede un overdrive qui réagit très bien (le seul défaut c'est qu'elle n'a pas de dossage indépendant)

Pour la pêche je vois pas trop, pour moi elle ne fait pas défaut à la Revo mais sa couleur, son grain est différent de celui d'une TB.

Si tu veux "juste" le son TB prends une XOXBOX, si tu veux une TB et ce qu'elle représente prends une TB...
3
Oui Yodha a raison , je ne vois pas en quoi la REvo pêche moins!

Il me semble que l'accent est touot de même un poil plus dynamique sur la TB!

Enfin si avec le couple REVO+FILTER tu veux approcher la TB, autant acheter direct une TB! Ca sera moins cher ;-)


:aime:
4
Ok merci pour ces infos.

Ma question découle de ce que j'ai pu lire sur les différents forums mais je n'ai jamais pu la tester assez longtemps donc désolé avec mon histoire de pêche a la con.
5

Citation : Si tu veux "juste" le son TB prends une XOXBOX



? en cherchant je ne trouve pas de quoi tu parles ? :8O:
6
http://www.ladyada.net/make/x0xb0x/
Un clone quasi-parfait (c'est à dire reconnu par les utilisateur de 303)pour une somme modique comparé au prix d'une 303!

Une demo :
http://www.rewiremusic.com/Audio/Demos/REwire_-_XOXBOX_ROX.mp3
7
Merci!
(chui con j'aurais du enlever la question car j'avais fini par trouver)
fallait remplacer les "o" par des zero :lol: