Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Potards qui crache!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Potards qui crache!
Jsuis fou !!!

deja jai le potard du volume qui deconne .

ca ce n'est pas tros grave vu que je ne le touche pas souvent ..

mais là s'est le cutoff qui commence a cracher dans les graves!!!


est il possible de le remplacer ??

quelqu'un la t-il deja fait????
Acidgus
2
Salut SPUD.

Déjà de quand date ta REVO? Est elle sous garantie? Si oui ...contact ton revendeur et demande lui de fixer tout ca........

Les potards peuvent en effet être changés .... mais faut quand même s'y connaitre un poil.

Si ta REVO n'est plus sous ganrantie , contact JERED chez Future Retro directement ..... il pourra te vendre les Potards exacts de remplacement ( sachant que c'est vraiment bon marché).

MOi j' ai en effet le VOLUME qui crachote un peu ( il suffit de le bouger en va et viens et ca part quand la REVO est chaude). Il semblerait que les potards réagissent très mal au changement d'humidité ( peut être du au voyage ?).

Chez moi j'ai placé uun petit sachet de SEL contre l'humidité sous la REVO ....je ne sais pas si c'est efficace .....mais je n'ai pas d'autre crachotement pour l'instant .



:bravo:
3
Yo!!

salut alx002 !
merci de ta reponse

j'ai envoyer un mail chez FR... ba ouai ma revo a deja presque 2ans :aime:

je te tien au courant !!

en plus de ca je viens de me rendre conte que ma pile est morte !!! :((

non!!!!!!!

ya de la chirurgie dans l'air!!
Acidgus
4
5
Moi c est depuis toujours resonnance qui crachote quand je le tourne ,quand je le tourne beaucoup ca fini par cesser mais reapparait plus tard..
j ai la meme chose sur le red square avec le bouton "Q" sur le dernier dixieme..
6
:8)

YO!

l'operation c'est très bien passée

j'ai fais comme tu ma dit alx002

les petits sachets de sel!!!.... et ben je te confirme

c'est super efficace :bravo:

aller !! a bientot pour de nouvelles aventures!
Acidgus
7
Salut les gars,

pour en revenir a cette histoire de potardds qui crachent, qu'esque ça veux dire exactement ? cela s'entend quand vous jouez avec ?
J'ai besoin de savoir car j'en ai peut etre trouver une d'occase mais qui a ce probleme de potard qui crachent !
8
Si tu veux tester une revo : tourne les potard de volume et de cut off filtre quand la revo joue....... si le potard crachote , tu vas entendre un crachotement audio pendant les mouvements de potard.... :bravo:
9
En tout cas les potards sont de bien meilleurs qualité que ceux d'Acidlab, j'ai jamais vu d'aussi mauvais potards!
10
Mais au moins sur l'acidlab y'a pas se probleme, et en + j'ay jamais eut de soucis serieux sur 3 acidlab !!! jamais les potards n'ont crachés !!!!
je peux pas en acheter une si ça fait ça !! c'est d'ailleurs incomprehensible pr 800€ !!!!!