Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet La Revolution avec un slicer style Recycle

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Revolution avec un slicer style Recycle
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire dans le manuel qu'il était intéressant d'enregistrer une mesure et ensuite de la slicer dans un programme style RECYCLE. Pour ensuite l'incorporer dans un séquenceur et faire des variations rythmiques intéressantes.

Est-ce quelqu'un a déjà essayé ce procédé ?

Bien à vous,
Vincent
2
...nous dit le propriétaire d'une mpc2500.

J'ai l'impression que t'achètes plein de matos mais tu sais pas à quoi ça sert. :8O:
3
Pas du tout.
Je sais me servir de tout mon matos.

J'ai juste posé une question sur ce procédé.

Et je sais me servir aussi de Recycle ainsi que Beat Creator sur WINDOWS. De plus Cubase 4 a aussi un slicer.

Faut bien lire, je n'ai pas demandé comment il fallait le faire mais si quelqu'un avait déjà essayé ... :clin:
4
Va sur mon Myspace et écoute le COLA BOTTLE REMIX : entièrement fait avec la Révo qui déclenche les samples et je joue avec la fonction REMIX pattern de la Revo !!
5
Merci pour le lien.
Au fait, tu séquences dans quel soft ta REVO ?

EDIT : ok je viens de voir que tu le faisais dans LOGIC.

En ce qui concerne les patterns de la REVO, tu les crées dans LOGIC avec des notes MIDI où tu les crées directement sur ta REVO ?
6
Là j'ai utilisé LIVE7 Beta ........... ;-)
7
Les patterns de la revo sont crées dans la revo même !!! Sinon je ne vois pas l'utilité d'avoir un si puissant sequenceur HARDWARE
8
Ok, j'ai bien compris mais reste toujours que j'ai un léger décalage entre CUBASE et les patterns de la R2.