Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Cherche transfo pour revo !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 734 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche transfo pour revo !
Voilà, j' ai perdu le transfo de ma revolution dans un demenagement.
J' ai envoyé un mail a MESI afin de commander celui d' origine, mais en vain, ils m' ont répondu que ils n' étaient pas en mesure de m' en fournir un (ce qui je trouve est regrettable) mais que cela dit, n' importe quel transfo universel qui respecterait le voltage et l' ampèrage ferait l' affaire !

J' ai donc commander celui ci
https://www.conrad.fr/blocs_secteur_serie_sng_p_19336_19338_313991_313992_FAS#searchItem

le modele 12W 1000mA, Mais sa ne marche pas, la revo s' allume normalement, le sequenceur tourne, mais je n' est aucun son qui en sort !

Savez vous d' où cela peut-il venir, peut-être aurait-je du prendre le modele 24W ?
Je n' est pas non plus trouvé d' info sur le sens du courant a respecter ... rien a ce sujet dans le manuel !

Merci de m' éclairer un petit peu.

A+
2
Hello

Déjà tu aurais du allez là:

https://www.future-retro.com/order.html

Ensuite , on ne branche jamais un transfo sans savoir exactement la polarité et le voltage requis!!! :furieux:

Ensuite on parle en VOlt pas en WATT!! Et c'est bien du 12Volt qu'il faut ..... mais pour la polarité , je ne sais pas!!!
3
Haaa scuse j'avais pas vu que tu oarlais des Watts indiqués sur le site conrad pour le transfo !!!

Si tu veux je regarde ce soir les caractéristiques du transfo original !!!!! Mais le mieux aurait été de le commander chez FR directement ! Jered est super sympa! D'ailleurs je ne comprends même pas que MESI soit incapable de t'en fournir un si tu l'a acheté chez eux !!!
4
Salut,
comme tu m' as dit, j' ai contacter directement future retro, en 2h j' ai ressus la facture en email et le colis est partis :bravo:

Greetz
5
Commandez au texas chez future retro y'a pas de taxe dessus car c'est moins de 20$... et ça a tout une histoire :mdr:
6
ptite boulette aussi pour moi, le transfo
us ne fonctionne pas en france, contrairement à pas mal de transfo qui tournent sur 120 ou 220 v
7
bonjour
j' ai mon le transfo de ma revolution hs
je voudrai savoir quel est la polarité (+ -) de celui d origine ,car avec un transfo universel ma revo s' allume , le séquenceur tourne, mais le son ne sort pas!

merci
8
9
truc à 4 euros qui sert à vie !!
et oui, chez conrad, t'as aussi un testeur de polarité, petit boitier qui permet de tester tt les fiches existantes sur terre et de savoir si le plus et au centre ou en périphérie

c'est méga pratique, surtout que les transfo universel conrad , bahhh justement, c'est livré avec 12 embouts symétriques avec 2 pin

donc, tu sais jamais comment t'as mis la polarité si tu testes pas

en plus, si t'as des machines vintage avec des protections d'alim genre vieux condensateurs, tu risque connement de flinguer ton matos

perso, j'avais eu le meme souci , avec du matos US, et donc, j'ai acheté le transfo direct chez EUX aux US, et comme dit machin plus haut, en 10 jours recu:oo: