Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet Help me please

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help me please
Alors j'ai acheter donc une revolution recemment mais sans manuel donc je patoge un peu
alors j'arrive a creer des morceaux mais des que j'eteinds la machine tout s'efface alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp
car il ni a pas de touche d'enregistrement ni de touche write comme certaine machine
merci d'avance
2
LA pile interne de ta revo est morte !!!! Il faut que tu la change !!! Recherche le post dédié sur ce forum !!
3
4
Pour la noice tu peux la telecharger sur le site FR
5
Ok merci pour ce precisions sa m'enleve une epine du pied je croyais que sa bugger deja
par contre si je comprends bien il faut que j'ouvre la becan!! sa c'est le genre de truc dont j'ai horreur de faire avec mes gros doigt de polio car est ce que c'est risquer de le faire sois meme car en plus la personne qui me la vendu ma dit que sur ma future retro la pile n'etait pas souder juste un porte pile car c'est une des derniers version si j'ai bien suivi

et quelqu'un peut me filer un liens du site FR svp

merci en tout cas :bravo:
6
Tu as la blanche ou la noire(la r2) comme sue le site :

http://www.future-retro.com/revolutiondownloads.html

et voila la notice : http://www.future-retro.com/pdf/revolutionmanual.pdf
7
Et prend la peine de bien écrire français....merde quoi!!!!!
8
Non moi j'ai la blanche(bien jolie le design)et la pîle je viens de la retirer en faites assez simple comme truc.
par contre quelqu'un peut me dire ou sa se trouve se genre de pile car je penser que c'etait une pile plate et ronde comme sur certaines machine.
et est ce qu'on et obliger de remettre la meme marque de pile et la meme sorte aussi (au lithium)car sur la mienne c'est cris made in israel (la je suis dans la merde) :clin:
merci a vous d'avance

ps: merci guillaume 666 pour la notice sa va bien le faire avec sa je pense
9