Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet ou en trouvez??????

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ou en trouvez??????

Voila question con mai ou trouvé des future revolution d'occas ou neuf ( si il les fabrique encore ) a par sur audiofanzine ????

j'en cherche une en urgence aidez moi svp

2

Là:

http://www.modularsquare.com/fr/products.php?prod=157

J'aime pas trop cette boutique du coup tu ne m'en voudras pas de ne pas leurs avoir passé un coup de fil afin de me renseigner sur leurs stock icon_tourne.gif

à par chez eux je voix pas trop où tu pourrais choper la Revo, mai elle est toujours sur le commerce y a pas de souci là dessus.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3

ok

mai pk taime pas cette boutique ?

4

J'ai u une foie u un SAV plutôt long avec eux...

Et à ta place si je devais me reprendre une Revo. bèèèèèè j'irai chez eux! car je vois pas trop où en trouver une, d'ailleurs je compte me reprendre un "XS" 1 de ces 4 et je crois bien que je vais le prendre chez eux, car lui non plus je sais pas où le trouver.

C'est pas parce que j'ai u un souci avec ma 999 commandé chez eux qu'il y aura un souci avec tout leurs produits, faut pas déconner non plus...

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5

moi ossi j'ai eu quelque souci avec eux , vraiment pas proffessionnel ces gens

sinon pourquoi ne pas la prendre directement chez le fabriquant sur futureretro.com

elle est toujours en stock d'aprés ce que je vois

6

c bon j'en et trouvé une et c la R2

merci pour votre aide encore

7

Et tu l'as trouver où ta R2???

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8

elle etait sur AF le gas voulait plus la vendre et en faite il me la quand même vendu elle doit arrivé vendredi

9

perso, ebay  fut mon sauveur

 

4 mois à guetter la retro rev,   d es enchères essentiellement coté USA su l'occass et sur le royaume uni

pis, un soir à 3 h du mat, oh miracle, j'etais le seul   à sur encherir !!! et la rempporter

 

alors patience , paramètre ton ebay, ton priceminister et rue du commerce,  tente régulièrement woodbass, et pis les troc music icon_razz.gif

10

je lai bien recu comme prévu bravobravobravo