Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/155
Future Retro Revolution

Sujet Problème de Glide

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 291 vues
  • 3 followers
1 Problème de Glide
Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un énorme problème avec ma révolution R1.
En effet, quand j'enchaîne des notes avec un glide, celles-ci baissent d'un octave.. Ça détruit mes boucles et je suis dégoûté.. Ça fait ça en séquençant en externe et en interne. J'ai tout essayé : le câble midi, les paramètres de ma machine maître, j'ai reset la FRR,... Quand les notes s'enchaînent sans Glide tout va bien mais bon je ne peux plus l'exploiter comme j'en ai envie..

J'espère pouvoir trouver d'où vient le problème..
Merci à vous .

Bosko

2
Bonjour et merci pour votre message.
Je possède une FRR de 2iem génération (R2 noir) et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. D'après vos explications le Glide serait la cause du problème mais honnêtement je ne pourrais pas vous être d'une grande utilité. Je ne peux que vous conseiller de continuer à fouiller sur les forums de discussions via d'autres sites musicaux mais à mon avis votre souci est certainement hardware (composant électrique défectueux ?).
Bon courage !

Musicalement,

Nico
3
Hello .
J'ai aussi la FRR v1 et je n'ai jamais eu ce soucis. Le mieux serait de mailer Jered ( contact sur le site web Future Rétro)

Alex
4
Merci pour vos réponses !
Je vais contacter Jered et la faire réviser !
Musicalement,

Bosko