réactions à la news Futuresonus annonce Parva
- 103 réponses
- 29 participants
- 12 132 vues
- 41 followers
noiZe
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Cher pour un poly analo 8 voix, multitimbral avec mémoires???? Un SE Boomstar coute 1135€ c'est mono et sans mémoires (à titre d'exemple), faut parfois relativiser...
A coté d'un Pro 2 à 2222€, ben c'est pas cher...
On est bien d'accord !
chapolin
C'est un double Tetra quelque part !!
OU un prophet 08 rack
Anonyme
Citation :C'est un double Tetra quelque part !!
OU un prophet 08 rack
Non le P8 est bi-timbral... Et n'a que deux sorties stéréos...
Alors que le Parva propose autant de sorties que de voix ! Comme le Tetra. C'est énorme.
chapolin
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir 4 voies monos avec le tétra, donc pilotables par 4 canaux midis séparés ... dommage qu'il n'y ai pas eu la même chose sur le P08 ce qui en ferait un synthé génial !
Donc le Parva = possibilités de 8 canaux midis séparés ? et si oui c'est souple ? on peut avoir 4 + 4 ou par exemple 4 + 1 + 1 + 1 +1 ?
Anonyme
Effectivement pour le prophet 08 rack. D'ailleurs on peut noter qu'il n'a que 2 VCO alors que le Parva a 3 DCO si j'ai bien compris.
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir 4 voies monos avec le tétra, donc pilotables par 4 canaux midis séparés ... dommage qu'il n'y ai pas eu la même chose sur le P08 ce qui en ferait un synthé génial !
Donc le Parva = possibilités de 8 canaux midis séparés ? et si oui c'est souple ? on peut avoir 4 + 4 ou par exemple 4 + 1 + 1 + 1 +1 ?
Je crois bien que ce sont aussi des DCO sur le P8.
chapolin
Anonyme
Oui tout à fait ! je me suis trompé ! (pourtant j'en ai eu un pendant plusieurs années).
Tu te trompes beaucoup décidément !!
martok99
c'est sur que par rapport à la concurrence c'est pas si cher ...
le faite de pouvoir acheter des carte 1 par une une par contre c'est excellent
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 13:14:01 ]
chapolin
Anonyme
du calme je veut dire c'est cher dans l'absolut et pour moi
c'est sur que par rapport à la concurrence c'est pas si cher ...
le faite de pouvoir acheter des carte 1 par une une par contre c'est excellent
C'est clair mais ça semble encore loin de toute façon.....
chapolin
"Parva can be configured for up to eight note polyphony. Extremely flexible voice assignment allows you to stack as many voices as you like for more complex sounds, split the keyboard up to eight ways, or both in any combination. Parva's polyphony support even extends to aftertouch control. "
erewhon
Tu te trompes beaucoup décidément !!
Pas grave, on est pas coté...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Citation :Tu te trompes beaucoup décidément !!
Pas grave, on est pas coté...
Oui et puis je ne suis pas le mieux placé pour dire cela !
Mais tout de même, évitons de dire n'importe quoi ! Sinon là les newbies vont vraiment totalement se perdre !!
chapolin
martok99
Perso j'ai 10 doigts, et quand je compte dans mes poche j’arrive même au chiffre de 11 ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
erewhon
on peut monter à plus de 8 en polyphonie ?
Avec deux ou trois Parva, c'est faisable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Citation :on peut monter à plus de 8 en polyphonie ?
Avec deux ou trois Parva, c'est faisable...
erewhon

twÿce
A ouai quand même !
USB Host = Oh oui !
Mekanik Zain
Enfin un synthé conçu et réalisé par des gens ayant un minimum de bon sens !
Ca fait plaisir à voir ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
martok99

Voila un bon exempla de chez Akai, écran 7" car mare de me péter les yeux ...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 19:26:55 ]
erewhon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte