Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
3LEK
1474
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
7Posté le 05/08/2023 à 07:13:44
Merci pour ce rappel Ce Crumar m'était passé sous le pif, je me laisserai bien tenter.
Il me semble une bonne alternative numérique aux strieicheftt de waldorf que je trouve vraiment médiocre .
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 05/08/2023 à 07:15:22 ]
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/08/2023 à 11:13:37
Cool, mais un peu déçu par le chorus: on dirait un double chorus mais pas un triple. Il n'a pas cet effet "tournoyant".
Du coup j'aurais bien aimé entendre vibrato ET chorus, mais il ne l'a pas fait...
Ok pour ce retour, je me tate, il me tente bien cet expandeur,
Pushpull as-tu commandé un modèle pré-assemblé ? les délais de livraisons sont rapides ou c'est le bordel ?
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/08/2023 à 10:30:49
Je n'ai rien commandé du tout, je me base sur ce qu'on entend dans la vidéo.
Sur la vidéo des Sondiers on voit un très court instant que vibrato et chorus sont enclenchés en même temps, ce qui prouve que ce n'est pas exclusif, mais pas de son à ce moment-là.