Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gotharman's SpazeDrum
(2)
Déposer un avis

Argus du Gotharman's SpazeDrum

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SpazeDrum ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 110,00 €

réactions à la news Le SpazeDrum de Gotharman's est en vente

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 7 followers
Le SpazeDrum de Gotharman's est en vente
gotharman-s-spazedrum-284281.jpg
Après plusieurs semaines de teaser et une rapide pré-vente, le synthé rythmique analogique de Gotharman’s est à présent disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Coté son, c'est ... spaze... :oo:
Coté prix, 100 euros les led bleus ... :???:
Et oui, c est comme sa l artisanal custom...
Perso après avoir goûté aux must havé de l electro avec fruityloops et les vst, le Korg komplete, un virus snow, un sh201, une jomox 888, une antique mc303, une rav o lution 309 ect ect gotharman m as sauvé de la mort du compositeur frustré des outils de génération sonore.
Car en définitive seulement peu de choses comptent réellement, dans cet ordre :
1 : le son, sa qualité, son originalité, son amplitude, son grain.
2 : l ergonomie et la facilité de travailler efficacement celui ci, avec si possible des astuces en tout genre inédites qui font plaisir, surtout en electro...
3 : il faut le reconnaître, l esthétique de ce qui est donc si les deux points précédents sont respectés est un instrument. Donc la beauté de l instrut, le tout dans la sobriété.

Avec gotharman on as tout sa. comblé d avoir payé le vrai prix de l exclusivité, je sais que j ai plus besoin de acheter autre chose avant bien longtemps. :bave::clin:
  • J’aime
2 réactions