GRP A2
- 24 réponses
- 15 participants
- 4 520 vues
- 15 followers
Mekanik Zain
GRP – I assume it is the most affordable one in the A-Range.
2 VCOs with PW/M, Sync, FM by OSC possible by fixed routing
2 LFOs
1 X ADLSR
1 X AD/AR
12 dB/Oct Multimode Filter (4 Types)
Ringmodulator
Arpeggiator
Sample & Hold
Noise Generator (white)
Price / Preis: 1200€ + vat.

Joli bébé !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
milohm
john lobster
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Mekanik Zain
Ce GRP A2 est beau et en plus il sonne vachement bien !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
blougui
GB_Paris
erewhon
dommage que cela soit si cher
Moins cher qu'un "New" model D...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bolton
Vive les BPM !
mutasonix
F.Sonix - http://www.upward-sound.com
Coyote14
http://greatsynthesizers.com/en/test/grp-a2-that-classical-cherry-on-the-cake/
bolton
Vive les BPM !
Crobinou
Je lorgne sur l'A4 depuis un bon moment mais l'A2 est aussi très séduisant.
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
magnetoserge
Sans rire je le mets sur ma whishlist car franchement c'est une superbe machine, avec des possibilités de modulation énormes et un grain bien à elle. Côté prix, c'est ce qui permet de rentrer chez GRP sans rien regretter de ses aînés.
ah et les démos de Theo... J'adore !
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 07:45:49 ]
dédé la joncaille
Une bien belle nouvelle pour ceux qui aiment le vrai son
+1
Quel magnifique instrument, ça nous change de ces infâmes rolanderies qui polluent en ce moment les news et les oreilles de ceux qui aiment le vrai son comme tu dis. Bon, c'est pas le même prix non plus, quoique 1500 euros c'est le prix de leur nouveau joujou en plastoque et sa merveilleuse guirlande de Noël verte !
Je verrais bien ce GRP A2 à côté de mon Mos-Lab System 16, ils s'entendraient à merveille...
ah et les démos de Theo... J'adore !
Moi aussi, j'adore.
magnetoserge
En tout cas, GRP, Mos-Lab - même combat
Il pourrait rejoindre mon kobol exp III
dédé la joncaille
Un Kobol...
Heureux homme que tu es !
magnetoserge
@ magnetoserge :
Un Kobol...![]()
Heureux homme que tu es !
La réédition de Seb... Un objet unique, des vco subtiles, des enveloppes rapides, un filtre magique, ...le rêve....je sais bien que je suis un homme heureux et je savoure chaque allumage...
dédé la joncaille
bernardo
extrêmement polyvalent....fiable facile d'utilisation et valable pour tous les genres ou délires
il possède le meilleur des 3 monos des années 70...
le routing des modulations de l'ARP , le control d'un oscillateur par un autre type minimoog et une envelope comme l'AKS...qui boucle sur elle même..
Bernard
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
extonjaez
(en interne ou par un logiciel externe)
[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 21:20:30 ]
Coyote14
erewhon
sauvegarder les paramètres par presets ?
Un tour sur le site pour étudier les caractéristiques te décevra sur ce point, la mémoire c'est la tienne, un appareil photos ou du papier et un crayon...
Un bon article sur le synthé:
https://greatsynthesizers.com/en/review/grp-a2-that-classical-cherry-on-the-cake/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Coyote14
Une chouette démo ici, ne pas oublier d'aller sur Vimeo de temps en temps, il y a de chouettes choses qu'on ne trouve pas sur Youtube.
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
- < Liste des sujets
- Charte