sequenceur
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 139 vues
- 8 followers
bistrosound
quel sequenceur peut on utiliser pour la 9090 ?
simple a faire a marcher ?
Merci d'avance
Anonyme
bistrosound
niveau branchement et mise en route , rien de compliquer ? j'i connais pas grand chose
j'aurais preferer sequenceur intégré mais ca a pas l'air simple
bistrosound
genre une es_1 ou quoi sa pourrait fonctionner ?
mieux ou moins bien qu'un tfp ?
Merci
Anonyme
DenShi
Prends un pyramid, au point oùtu en est !
Tu pourras séquencer ta tr9090 mais également tout une panoplie de synthé... et puis les particularités de ce séquenceurs sont pas mal pour élaborer toute sorte de rythme (classiques, bizaroïdes, euclidiens, polyrythmie, polymétrie, heu, polypocket et monster truck..
pmpfff, etc etc)
Non, sérieusement, le pyramid est ce que je prendrais si j'avais lesmoyens aujourd'hui.
Après, une mpc1000/2500 fait très bien l'affaire et tu as des pads en plus pour faire du durm fingering!
DenShi
Si t'es plutôt ancien matos d'ocassaz, yamaha rs7000, qy700 et autre séquenceur du genre feront également l'affaire! Faut juste attendre la bonne occaze, car je trouve que les prix sont un peu surgonflés sur AF.
Anonyme
DenShi
Cirklon ou Pyramid !!
+ 
bistrosound
merci pour votre aide !
cirklon pyramid c'est hors budget mais sa a lair super bien .
on va dire budget 100 150 euros , un truck simple avec les bonne fonctionnalité ?
merci
DenShi
y n'a pas pour ce prix là!
esmael
J'ai eu une petite Em1 de chez korg et ça fonctionnais bien . Actuelement j'ai sur ma 9090 une Roland MC 505 et la trigger pro de M-audio et rien à dire..
En faite, n'importe quelle séquenceur poura faire l affaire, après tout depend des rythmiques...mais pour du simple à environ 150 € effectivement les petites korg ou la trigger finger pro d occas .
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 05:20:25 ]
ENK
laczko
korg sq1 ....
bistrosound
ouais je vais partir sur le trigger finger ou une em-1
rolandus
Avant j'utilisais un beatstep, bah ca groovait pas...
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 09:17:49 ]
ovnix454
j'uttilise un beatstep pro en sortit midi, la 9090 reçoit bien les information mais rien ne sort sauf un rimshot en 4/4...
Si quelqu'un aurait une astuce, merci d'avance!
Datashaper
( Cf. General MIDI Percussion Key Map )
Sauf si le précédent proprio à reconfiguré le microcontrolleur PIC de la 9090, voir le manuel de la 9090 pour ça...
Le rimshot en 4/4 c'est ton metronome, voir le manuel du beatstep pour ça…

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 11:47:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte