Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2017 à 12:05:31utilisation avec live
Bonjour,
en attendant de pecho un sequenceur externe
j'essaye la bete avec live , mais sa ne veut pas marcher , doit avoir un petit detail que j'ai pas percuter
si quelq'un peut m'aider sa serait top
merci d'avance
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/01/2017 à 12:38:06
Décris ton branchement amigo on verra peut être + clair
en essayant chaque canal midi tu vas bien finir par trouver
ableton live avec une carte audio ( sortie master de la 9090 vers mes entrées de ma carte audio ) midi out de ma carte audio vers midi in de la 9090 .
apres dans live , drum rack + external instrument
et c'est la ou je bug ( jai essayer de commencer avec C1 par exemple )
merci john
0
Anonyme
3794
4Posté le 19/01/2017 à 13:20:22
External instrument > midi to channel 10 > audio from l'entrée de ta carte son...