Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Snare qui souffle ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Snare qui souffle ?
Hello all,
avez vous la sortie du snare qui souffle plus que les autres ??
merci ! :bravo:
2
Toutes les sorties souffles un peut, et c'est normal, par contre la machine a tellement de patate que le soufle disparait dès que le son percute :lol: Si c'est le souffle au "repos" qui te gene alors tu met un gate sur ta piste et tu sera tranquille :bravo:
3
ça ne me gene pas a ce point ! :lol:
franchement, je n'entends aucun souffle sur toutes les sorties... sauf celle du snare... je vais vérifier mon cable...
sinon, c kler que quand la sortie est active, on n'entend plus aucun souffle... juste un pu.... de snare qui claque sa mère !
quel pied cet Airbase ! :aime: :bravo:
4
Oui moiaussi la sortie snare souffle plus que les autres...
pourriez vous tester chez vous et me confirmer que la sortie snare souffle plus que les autres ?...
car peut etre que ma airbase a un défaut... :noidea:
et à ce moment là... direction SAV :(
merci par avance pour cette gentille vérification :ange:
5
Personne pour faire cette petite vérification !! :???:
UUUUUPPPPPPPPP !!! :bravo:
6
Salut,
effectivement, la caisse claire (Académie Française on line) de la jomox semble souffler un peu .. perso, la plupart du temps, je laisse le souffle (le souffle, c'est la vie :humm: )
quand ça me géne vraiment, un coup de noisegate...

De ce que j'ai lu sur le net, il semble que cela peut varier d'un Jomox à l'autre, et surtout d'un OS à l'autre.
Tu as tout une discussion sur le groupe Jomox de Yahoo :
http://launch.groups.yahoo.com/group/jomox/message/1458

Si ta caisse claire souffle VRAIMENT beaucoup, verifie l'OS : la version 1.15, qui semble corriger ce pb, est tjrs dispo sur le site de Jomox.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
7
Merci pour ta réponse :bravo:
le souffle me gene pas du tout, je voulais juste être sûr que ma airbase n'avait pas de défaut...
me voilà rassuré ! :boire:
8
Je confirme concernant l'OS 1.15, normalement le problème de souffle à été corrigé.
Je vais commander l'EPROM de mon côté, si l'info intéresse qqn merci de le faire savoir ... je vous dirai ce qu'il en est une fois updaté ;)
9
J'ai l'OS 1.15 et il y a tjrs plus de souffle sur le snare...
mais peut-être moins qu'avant... je sais pas je l'ai acheté avec le 1.15...
en tout cas, ça ne s'entend qu'au casque et uniquement quand le snare est inactif...
rien de bien gênant... :bravo:
10
Pour l'instant j'ai la 1.06 et ça souffle à mort !!!
Si qqn est passé de la 1.06 à la 1.15 ... ça m'intéresse :pong: