Sujet Snare qui souffle ?
- 9 réponses
- 5 participants
- 695 vues
- 4 followers
Nextrip
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2006 à 04:37:04Snare qui souffle ?
Hello all,
avez vous la sortie du snare qui souffle plus que les autres ??
merci !
avez vous la sortie du snare qui souffle plus que les autres ??
merci !
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/05/2006 à 04:44:18
Toutes les sorties souffles un peut, et c'est normal, par contre la machine a tellement de patate que le soufle disparait dès que le son percute Si c'est le souffle au "repos" qui te gene alors tu met un gate sur ta piste et tu sera tranquille
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
Nextrip
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/05/2006 à 16:31:13
ça ne me gene pas a ce point !
franchement, je n'entends aucun souffle sur toutes les sorties... sauf celle du snare... je vais vérifier mon cable...
sinon, c kler que quand la sortie est active, on n'entend plus aucun souffle... juste un pu.... de snare qui claque sa mère !
quel pied cet Airbase !
franchement, je n'entends aucun souffle sur toutes les sorties... sauf celle du snare... je vais vérifier mon cable...
sinon, c kler que quand la sortie est active, on n'entend plus aucun souffle... juste un pu.... de snare qui claque sa mère !
quel pied cet Airbase !
Anonyme
521410
4 Posté le 09/05/2006 à 23:32:35
Oui moiaussi la sortie snare souffle plus que les autres...
pourriez vous tester chez vous et me confirmer que la sortie snare souffle plus que les autres ?...
car peut etre que ma airbase a un défaut...
et à ce moment là... direction SAV
merci par avance pour cette gentille vérification
pourriez vous tester chez vous et me confirmer que la sortie snare souffle plus que les autres ?...
car peut etre que ma airbase a un défaut...
et à ce moment là... direction SAV
merci par avance pour cette gentille vérification
Nextrip
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/05/2006 à 16:27:07
Personne pour faire cette petite vérification !!
UUUUUPPPPPPPPP !!!
UUUUUPPPPPPPPP !!!
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/05/2006 à 17:19:08
Salut,
effectivement, la caisse claire (Académie Française on line) de la jomox semble souffler un peu .. perso, la plupart du temps, je laisse le souffle (le souffle, c'est la vie )
quand ça me géne vraiment, un coup de noisegate...
De ce que j'ai lu sur le net, il semble que cela peut varier d'un Jomox à l'autre, et surtout d'un OS à l'autre.
Tu as tout une discussion sur le groupe Jomox de Yahoo :
http://launch.groups.yahoo.com/group/jomox/message/1458
Si ta caisse claire souffle VRAIMENT beaucoup, verifie l'OS : la version 1.15, qui semble corriger ce pb, est tjrs dispo sur le site de Jomox.
effectivement, la caisse claire (Académie Française on line) de la jomox semble souffler un peu .. perso, la plupart du temps, je laisse le souffle (le souffle, c'est la vie )
quand ça me géne vraiment, un coup de noisegate...
De ce que j'ai lu sur le net, il semble que cela peut varier d'un Jomox à l'autre, et surtout d'un OS à l'autre.
Tu as tout une discussion sur le groupe Jomox de Yahoo :
http://launch.groups.yahoo.com/group/jomox/message/1458
Si ta caisse claire souffle VRAIMENT beaucoup, verifie l'OS : la version 1.15, qui semble corriger ce pb, est tjrs dispo sur le site de Jomox.
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
Anonyme
521410
7 Posté le 11/05/2006 à 02:53:36
Merci pour ta réponse
le souffle me gene pas du tout, je voulais juste être sûr que ma airbase n'avait pas de défaut...
me voilà rassuré !
le souffle me gene pas du tout, je voulais juste être sûr que ma airbase n'avait pas de défaut...
me voilà rassuré !
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/05/2006 à 03:28:38
Je confirme concernant l'OS 1.15, normalement le problème de souffle à été corrigé.
Je vais commander l'EPROM de mon côté, si l'info intéresse qqn merci de le faire savoir ... je vous dirai ce qu'il en est une fois updaté ;)
Je vais commander l'EPROM de mon côté, si l'info intéresse qqn merci de le faire savoir ... je vous dirai ce qu'il en est une fois updaté ;)
Nextrip
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/05/2006 à 19:24:10
J'ai l'OS 1.15 et il y a tjrs plus de souffle sur le snare...
mais peut-être moins qu'avant... je sais pas je l'ai acheté avec le 1.15...
en tout cas, ça ne s'entend qu'au casque et uniquement quand le snare est inactif...
rien de bien gênant...
mais peut-être moins qu'avant... je sais pas je l'ai acheté avec le 1.15...
en tout cas, ça ne s'entend qu'au casque et uniquement quand le snare est inactif...
rien de bien gênant...
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/05/2006 à 20:21:38
Pour l'instant j'ai la 1.06 et ça souffle à mort !!!
Si qqn est passé de la 1.06 à la 1.15 ... ça m'intéresse
Si qqn est passé de la 1.06 à la 1.15 ... ça m'intéresse
- < Liste des sujets
- Charte