Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Perdu sans le manuel.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perdu sans le manuel.
Hello j vien d recevoir une jomox air base que je sequence avec une RS 7K j ai pas éré dans les forums de air base mais j ai pas d manuel et j galere un peu......

pourriez vous m indiqué quell manip j doi faire sur la jomox pour programmé le ch midi..?? quel est la manip des potard..??
j veu l envoyé dison sur la piste 5 de la RS ...

comment je peu organisé les different sequenssage de (BD,SD,TOM,.....)

l os est la 1.09 j veu juste svp les deux trois manip rudimentaire (sur midi asignation et les differentes sorties ou se trouve la page des sorties Mono ou MIX..

merci bien pour les futurs reponses j espere bonne journée
Le bof a GRO NANAR
2
Salut, tu aurait quand même du regarder dans les forums : j'ai donner la réponse il y a 2 jours :clin:

Allez je te la remet :

Citation : MIDI - Mode :
In Midi-Mode you can edit parameters important to Midi
operation.
Press the Play/Midi button to activate Midi Mode.
The Play/Midi button will light up and the cursor will be
positioned
on the first parameter of Midi - Mode.
Should the Play/Midi button not light up, check the play
parameter in Master Mode.
Receive Channel <RcvCh> <001-016>
Here you set the channel on which you want the Airbase 99 to
receive



Et en prime un lien vers le mode d'emploi (en anglais bien sûr...)

http://www.jomox.de/download/Manuals/AirBase99/
3
Merci c cool je sai je l ai lu ton lienavan la question et g chopé le pdf mais mon probleme est encore avant ca g l impression que mon bouton play /midi je c pas l actionné ou il est cassé....

est ce qu il y a une manip a faire dessus( le play/midi) quand j appui ca me sort un le kick du kit.....

et autre tite question comment tu attribue les sorties séparées..???

et pourquoi quand je touche en EDIT au parametre de mes sons g l impression que rien ne se passe..?? pourtan j suis sur de touché au modifs du kick.. voila bon j pense qu apres deux jours de sctochage intensif dessus... mais c ce bouton qui m enerve..play/midi
Le bof a GRO NANAR
4
Franchement cela fait quelques temps que je me suis pas pencher dessus vu que je la controle exclusivement avec un controleur ou mon pc donc je voit pas trop

A propos des sorties cela se fait automatiquement : quand tu branche une sortie séparé la piste de cette sortie disparait du master.

Tu devrais peut-être commander la nouvelle OS chez Jomox (1.15) il parait qu'elle est plus stable pour le midi (perso c'est celle que j'ai toujours eu donc je pourrai pas comparer)quelqu'un en parlais récemment sur les forums
5
Ok ok merci j y voi deja plus clair .. j avai un mbase01 c plus poussé mais en gros c foutu pareil( j m entend quand j dit ca j sais ca na rien a voir)

le seul probleme que j ai c quand j appui sur le bouton play midi au lieu de me mettre sur la page MIDI il sonne juste le kick je ne sais pas si il marche correctemen ou s il fau l enclenché via une manip...

voila mai merci bien en tt cas de ta rapidité a repondre et pour les sorties ta raison il suffit juste de les branchée la machine le reconnai..
Le bof a GRO NANAR