Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet Encore moi et mon bouton PLAY / MIDI.svp svp BIG PROBLEME

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Encore moi et mon bouton PLAY / MIDI.svp svp BIG PROBLEME
Re j vous explique un mec ma vendu sa airbase 400 e soit disan en tres bon etat

arrivé chez moi deja le paquet etait ouvert ..les coté des rack yen avai un bien tordu( ca fait chié mais bon encore ca va...)

et ca putain de bouton PLAY/MIDI qui ne marche pas je pense avant de la renvoyé j voulai etre sur que ce bouton est bien cassé....

quand j l allume le bouton MASTER allumé je peu passé en mode EDIT en appuyan dessus jusque la pas de soucis ..en mode EDIT quand j appui sur le bouton PLAY/MIDI j entend le son de la sequence que je travaille jusque la normale aussi

mais quand je suis en MASTER et que j appui sur le bouton PLAY/MIDI ca refait comme en mode EDIT je ré entend le son de la sequence...!!! au lieu de si j ai bien lu dans le manuel... le bouton PLAY/MIDI est censé clignoté a se moment et m envoyé en mode midi..????(mode trigger,midi channels....)
c bien ca..?????

pensez vous qu il est cassé alors... avez vous une solution svp svp...

merci bien
Le bof a GRO NANAR
2
Est ce que je devrai ouvrir la machine nettoyé le potard ou le recalé ou checké la soudure.....
ou avant qu j demonte ya t il une manip a faire pour activé le mode PLAY/MIDI..

avez vous eu ce probleme...???
Le bof a GRO NANAR
3
Wait je matte ^^

4
Dis voir il s'allume ton bouton play quand t'es dessus ?

5
Que dal ..a aucun moment il s allume il me sort juste le son que je travaill...
Le bof a GRO NANAR
6
Est ce un faux contact..?? j peu y faire quelque chose..??

ou y vaut mieu que je la renvoi car pas normal..??
Le bof a GRO NANAR
7
Ben il est a savoir que le boutton play/midi sert juste a faire office de trigger quand tu edit un son c'est pas vraiment fait pour jouer une séquence enfin je veux dire qu'il n'y a pas de séquenceur interne

8
Quant au fait que ca ne s'allume pas peut etre que la diode est HS mais attend donc que j'en apprenne plus sur la fonction play car je ne l'utilise quasi pas

9
EUREKA donc en mode trigger la diode ne s'allume pas donc c'est normal :)

10
Cela dis il y'a une chose que je ne cerne pas vraiment quel est le principal intérêt de ce boutton ?

si seulement quelqu'un pouvais nous éclairer :)