Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/147
JoMoX AirBase 99

Sujet Alim brûlante !?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 554 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alim brûlante !?
Voilà, ça fait pas très longtemps que j'ai ma AirBase achetée d'occase (à un magasin, et pas donnée ...), et hormis le fait que la molette déconne :fache: , j'ai aussi remarqué qu'au bout d'une demi heure à peine l'alim était bouillante. J'ai jamais vu ça (à ce point) sur un autre appareil ...

Normal ?
2
Ne tinkiete pas c'est tout a fait normale
pareil pour la mienne alim brulante mais rien de bien grave meme apres des heures d utilisation elle ne chaufe pas plus
3
Bon, je ne m'inquiète pas alors ... Merci ! :clin:
4
Par contre je ne sais pas si ça a un rapport avec la qualité de l'alim (mais je crois si je ne m'abuse) mais j'ai remarqué dernièrement que ma AirBase faisait beaucoup de bruit !

Elle a un bruit de fond vraiment important par rapport à mes autres machines (même mon Andromeda qui est à bloc). Et bizarrement (ou non justement ...) j'ai remarqué que le bruit n'était pas présent dès le début, mais bien à partir du moment où l'alim commençait à chauffer ...
5
En fait je viens de réaliser (après 1 an ... mais comment ce douter de ce genre de truc ?) que les sales fils de p**** d'Espace Claviers à qui j'ai acheté cette AirBase d'occase m'ont tout simplement vendu une alim 10,5V avec au lieu d'une 12V :oo:

Il y a marqué Jomox sur l'alim, donc je ne me suis jamais posé de question ... Ca doit être l'alim d'une autre machine de la marque.

Bref, j'achète un Airbase d'occase 350€ en passant par un magasin parce que je me dis que c'est plus sûr et je reçoit une AirBase sans le potard de volume, avec une mauvaise alim qui aurait pu me la cramer ... et au bout de 2 mois le potard value déconnait déjà.

Moralité de l'histoire :Espace Claviers c'est vraiment de la grosse merde !.