[News] [MusikMesse] JoMoX MBase 11
- 41 réponses
- 9 participants
- 5 265 vues
- 0 follower
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
guitou from baobab
Hors sujet : J'ai attendu la Xbase09 4 mois la dernière fois ! !
Concernant le tarif je l'ai payé 273 euros TTC et frais de port inclus...
Une fois la bête en main, je vous dit ce qu'il en est et si quelqu'un m'explique comment faire, je vous poste une démo rapidement (en WAV, faut quand même pas déconner !
zarrovega
Citation : Une fois la bête en main, je vous dit ce qu'il en est et si quelqu'un m'explique comment faire, je vous poste une démo rapidement (en WAV, faut quand même pas déconner ! )
Super
Cela serais cool que les Mbasien 01 :-) font de même
Ont pourrais comparer
hs: cool tes tracks sur ton myspace :-)
guitou from baobab
Une fois prise en main je vous poste ça !
Hors sujet : Merci !
BeeOne77
Elle donne quoi cte ptite boi_boite?
guitou from baobab
La bécane à été livré mercredi, en temps et en heure donc...
Je déballe, avec une fébrilité que vous connaissez bien...
Elle est belle et me regarde, droite dans ses potards...
Je branche l'alim au cul de la bête, et sur ma prise la plus proche et... bah m... elle se branche pas... comment c'est possible ça...
put... de m... ! ! ! ! c'est la version anglaise de l'alim...
Je mail jomox en leur demandant de me renvoyé la bonne alim, ce qu'il ne font pas puisqu'ils ne me répondent même pas..
Je re-mail en gueulant plus fort que c'est des caramels et qu'il va falloir trouver une solution pasque
la-quand-même-hé-ho-tu't'foutrais-pas-un-peu-de-ma-gueule-jurgen-par-hasard????
Il me répond 2 heures plus tard qu'il a pas eu le premier mail et qu'il est désolé,
qu'il s'excuse 1000 fois (une fois aurais suffit mais ça fait plaisir),
qu'il s'était rendu compte qu'un Mbase avec "English alim" s'était glissé dans une série d'envoi pour la France et qu'il savait pas laquelle s'était,
que "c'est con c'était la mienne"
et qu'il m'envoie illico-presto-séance-tenante l'adaptateur pour notre beau pays, "La France" (ton patriotique...)
Alors du coup, j'attend le monsieur du ups en regardant frénétiquement par le judas de ma porte, environ 12 par jour et d'ailleurs j'y retourne...
Je vous tiens au jus ! ! ! !
zarrovega
Citation : il s'était rendu compte qu'un Mbase avec "English alim" s'était glissé dans une série d'envoi pour la France et qu'il savait pas laquelle s'était,
Courage
hairy pattern
j ai conserve la 01 pour pouvoir avoir deux bombes sous la main , ça le fait ...de la a avoir une qualites superieure quand on a deja de quoi monter aux arbres j en vois pas trop la difference ...je retourne a la manip c est peu etre trop tot ....le bouton de declenchement toujours aussi noisi ça craint ils aurais du changer
patmar
pour toi La 01 et la 11 c'est tout pareil alors ???
yohda
Parcequ'il y a vraiment beaucoup de différences entre une 09 et une 888 même si l'on aime les deux. Par exemple La rondeur, le punch, le comportement des enveloppes à la fois du volume et du pitch etc...
guitou from baobab
Comme expliqué plus haut (page 3) j'attends une alim française pour tester la bête.
Je viens de recevoir un colis avec 2 alims à l'interieur et devinez quoi??
2 alims anglaises...
Elle est pas bonne celle la??
Je fume du casque mais j'attends... encore et toujours... et je vous tiendrais au jus...
hairy pattern
je vous assure qu il n y a pas une fosse abyssale entre les deux faut pas trop delirer ...... quelles soit differente je vous l accorde mais bon c est pas enorme enorme , la 01 m as permis d obtenir satisfaction , je consomme pas mal de hardware d ailleur je viens de me faire plais avec un se 1x , la y a du bon son je suis sur le cul pour les basses ...j ai achete la 11 car je suis audois non je deconne , pour avoir deux pied qui claque et pour les entremeler dans mes compos....
par contre j ai reçu mon apc 40 et j ai ete bleufé par les sons de drum de live 8 a suivre.....j avoue j ai pas passé de grosses sceances avec la 11 comme avec la 01 mais ça va venir , le grain est proche c est du jomox ...
a vrai dire je fais aussi des pieds sensas avec des layer de son em u ..... c est sur ça m a ouver une autre palette je denigre en aucun cas leur qualite sinon je les aurais pas .... je vai faire un trait sur le matos car j en ai pas mal en attendant la dave smith instrument tant attendu depuis 2005 j ai nomme la boomtchic ....qui risque de detroner les jomox, la je m en separerai peu etre et c est pas sur non plus ;mais en attendant boum boum
yohda
Citation : je vous assure qu il n y a pas une fosse abyssale entre les deux faut pas trop delirer ...... quelles soit differente je vous l accorde mais bon c est pas enorme enorme
Personne n'a envisagé le contraire, mais pourquoi Jurgen aurait sorti une machine identique à une autre qu'il vend déjà, un peu de logique ça ne sert à rien et il n'est pas comme cela, sinon autant prendre la 01 qui vaut 50€ de moins...
Citation : le grain est proche c est du jomox ...
En fait je crois qu'il y a eu quiproquo, j'ai pas prétendu que le grain serait ou devrait être différent, moi de mon expérience entre les différentes Jomox, les nouvelles ont une attaque bien plus nette et prononcée, plus percussive, elles sont plus rondes et les nouvelles fonctions (comme le Gate et la compression) sont très utile par exemple pour faire des kicks courts et "snappy" que les anciennes ne peuvent pas du tout produire, sans parler de l'enveloppe de pitch réglable qui change radicalement le comportement.
Enfin le kick est devenu tellement flexible qu'il faut du temps pour entrevoir tout ce qui est possible et toutes les combinaisons de parametres, moi, même en ayant eu les anciennes pendant des années, ça ne c'est pas fait du jour au lendemain.
Perso j'espère que la Linndrum sera intérressante, mais la partie analo basé sur le même chip que l'Evolver m'amene à penser qu'elle n'aura pas la présence etc... des Jomox.
zarrovega
yohda
hairy pattern
yohda
hairy pattern
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2