Hello, j'ai l'heureux (ou pas) possesseur du modèle Eurorack, probablement le plus puissant synthé multitimbral en format modulaire, malheureusement, faute de mises à jours sérieuses, l'engin est bourré de bugs, facilement utilisable en mode Single mais une fois passé en Multi , la gestion des channels est quasiment impossible tellement le mode est instable... Cela serait excusable pour la plupart des petites marques artisanales de modules mais Jomox qui a pignon sur rue depuis 20 ans c'est assez navrant, merci Jürgen....Je ne comprends pas cette philosophie ( à part si elle est mercantile) , plutôt que régler les soucis on sort un modèle dérivé Très heureux de l'avoir revendu...
faute de mises à jours sérieuses, l'engin est bourré de bugs, facilement utilisable en mode Single mais une fois passé en Multi , la gestion des channels est quasiment impossible tellement le mode est instable...
Merci beaucoup pour ce retour.
C'est ce que je redoutais.. j'ai arrêté les modes multi avec les synthés, pour les mêmes raisons. Et faire sans, ça pousse à trouver des solutions orchestrales plus intéressantes.
Dommage, je suis sûr qu'il sonne grave ce synthé.
C'est dommage d'entendre ce genre de retour.
Je ne comprends pas trop la démarche du constructeur la dessus.
C'est la contrepartie malheureuse de tout faire seul ? Et aussi de l'obligation de rentabilité pour une boîte, donc passer moins de temps à débugger ?
Hypothèse basée sur le souvenir que Jomox c'est Jürgen Michaelis et... c'est tout.