Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, j'ai l'heureux (ou pas) possesseur du modèle Eurorack, probablement le plus puissant synthé multitimbral en format modulaire, malheureusement, faute de mises à jours sérieuses, l'engin est bourré de bugs, facilement utilisable en mode Single mais une fois passé en Multi , la gestion des channels est quasiment impossible tellement le mode est instable... Cela serait excusable pour la plupart des petites marques artisanales de modules mais Jomox qui a pignon sur rue depuis 20 ans c'est assez navrant, merci Jürgen....Je ne comprends pas cette philosophie ( à part si elle est mercantile) , plutôt que régler les soucis on sort un modèle dérivé Très heureux de l'avoir revendu...
2
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/09/2024 à 21:39:26
La réponse de jomox à modor. Le
Modor dr2 versus air base et maintenant mis FM versus nf1 !
0
ecuyer
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/09/2024 à 05:43:03
Citation :
faute de mises à jours sérieuses, l'engin est bourré de bugs, facilement utilisable en mode Single mais une fois passé en Multi , la gestion des channels est quasiment impossible tellement le mode est instable...
Merci beaucoup pour ce retour.
C'est ce que je redoutais.. j'ai arrêté les modes multi avec les synthés, pour les mêmes raisons. Et faire sans, ça pousse à trouver des solutions orchestrales plus intéressantes.
Dommage, je suis sûr qu'il sonne grave ce synthé.
C'est dommage d'entendre ce genre de retour.
Je ne comprends pas trop la démarche du constructeur la dessus.
0
Neurorack
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
7Posté le 09/10/2024 à 13:52:09
Citation de firemongers :
C'est dommage d'entendre ce genre de retour.
Je ne comprends pas trop la démarche du constructeur la dessus.
C'est la contrepartie malheureuse de tout faire seul ? Et aussi de l'obligation de rentabilité pour une boîte, donc passer moins de temps à débugger ?
Hypothèse basée sur le souvenir que Jomox c'est Jürgen Michaelis et... c'est tout.
2
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 13:53:27 ]
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/02/2025 à 09:42:40
C'est le problème chez cette marque, depuis les tout debuts de Jomox les produits sortent mais toujours buggués et sans jamais vraiment de correctif derriere pour les resoudre et satisfaire les clients, pire des versions MKII sortent dans les foulées mais tout aussi instables sur d'autres criteres.
Bref ca ne date pas d'hier, demandez aux possesseurs de Sunsynth (entre autre), des machines vraiment incroyables sur papier avec un son énorme mais bugguées et surtout pas a la portée de toutes les bourses...
Le mode multi c'est vraiment récurrent chez Jomox, vraiment dommage...
1
[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 09:45:30 ]