Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ex800

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ex800

Qui sait ou je peux en trouver un?
êtes vous contents de votre matériel?
2
clique sur l'onglet "annonces" t'en a un d'ocaze, et t'as un onglet "avis"! enfin le mieux c'est de le tester en magasin!

http://www.priceminister.com/offer/buy/68305576/Korg-Ex-800---Expandeur---Synthe-Programmable-Korg-Instrument.html
encore d'ocaze

et si tu n'a pas peur de l'anglais:
http://www.sonicstate.com/synth_reviews/korg_ex800.cfm

Merci Google!
3
Oui je sais chercher sur internet et j'ais déja vu tout sa,
mais je posais la question a tout hasard...
En m'imaginant qu'il n'y avait pas que des gens seuls,
qui ne connaissent personne sur AF... mrgreen
4
en tout cas pas au prix de l'annonce ici icon_wink.gif
L'unique filtre est sympathique (1 seul filtre avec une enveloppe pour les huit voix, ça fait son charme) mais les boutons sont de mauvaise qualité et le mien était du coup assez galère à éditer...la version clavier est sans doute mieux, (et la version mk2 a un délai numérique rigolo en plus), il y a sans doute d'autres options pour un petit poly analo pas trop cher.
5
tu m'étonnes...vu le prix de l'annonce..
6
Bonsoir,
J'ai un poly 800 mkII que j'aime beaucoup mais je manque de place.
Ma question: l'ex800 est il comparable au poly 800 I ou II?
Car j'envisage d'acheter un ex800.A part le clavier, qu'est ce qu'on perd avec l'ex800 par rapport au poly800 version 2?
Merci pour vos réponses.
;-)
7
en terme d'ergonomie tu ne pers rien accès paramètres.... c'est tout pareil,
bien sûr le II a un correcteur grave-aiguë et un écho que n'a pas l'ex800
EX800=poly 800
Mais la différence entre le poly 800 I et le II est qu'il n'ont pas tout à fait le même grain de son
Pout le poly 800 II, ses sonorités sont un chouilla plus agressives, percussives. Quant au poly 8OO les siennes sont un chouilla plus rondes, planantes, douces.
Quand je n'ai plus eu un I j'avais acheté un II , j'avais été un peu surpris, je ne retrouvai pas tous mes sons, ma palette sonore et pourtant si proche...